Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 HUNTER DE MERDEEEEEEEEEEEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:59:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je peux plus blairer ces enculééééééééééééééééééééééééééés avec leur pet de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:02:59   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

niAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA merde je m'envais moi
moi c'est les war et rogue que je peux pas blairer je crois ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 02:12:15   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Et oui, une classe de plus qui devient over

Et², agree dyeg ( apres tests Omg comment c'est dur de se faire lacher par ces 2 machins !!!!! )
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 12:29:20   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Par contre les hunters ont toujours aussi peu de vie, ça descend quand même très vite quand tu leur rentre dans le lard
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 18:52:46   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Bof moi enfet j'en chie contre auune classe je crois depuis le pacth contre le tissu-cuir c'est le pet qui s'en charge et contre maille-plate suffit de les tenir a distance ( trait de choc + aspect du guépart ).


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:37:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

jack Gozu Hunter <H n S>
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:38:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 21:31:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 22:13:40   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Wolgorf Gozu <H n S>
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:32:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c pas ici le flood


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:35:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

nan ici cest la section coup de gueule donc :


TU ME FAIT * * * * * SKILL-SHOP !





































( )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:10:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

hunter c'est pas la classe que je tue à la baguette en duel ?

hunter a enfin le niveau qu'il devait avoir dans le jeu. A mon sens un hunter qui te tombe dessus t'es sensé pouvoir t'en sortir qu'en claquant des ressources.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 10:21:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui c'est clair, les pauvres avant ils n'avaient vraiment aucune chances

Bon maintenant ils en ont toujours aucune si ils sont seuls mais ils font déjà plus peur


--------------------
Déméthor,
Prêtre UD
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:50:44   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

deses j'orais du te reduel avec le pet over


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:55:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

shaman < all








































shaman play by cheateur > all

Message édité le 27-09-2005 à 23:13:45 par cheateur
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:22:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

heu retoourne reviser ton anglais
bon je vaiss essayer, deses corrigeras ou quelqu'un d'autre
shaman play by cheateur > all


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 21:32:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

cheater pas cheateur !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:12:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr Dyeg jsui vraiment trop bidon en anglais


sinon cest CheateUr !! un U pour le faire a la française !!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:32:23   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

accessoirement c'est

shaman played by cheateur > all
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 23:33:18   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

hahah oUn3d Dyeg !


Ouned by Deses
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 00:56:01   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Oui j'aurais dû m'en douter, c'est une habitude
Sinon wol, l'anglais c'est bien, sisi je t'assure c'est pratique surtout dans ton avenir ^^

[ quote ] deses corrigeras ou quelqu'un d'autre [ /quote ]
merci deses, une erreure que je ferais peut être moins souvent.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:40:44   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

nia nia nia dyeg
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 22:11:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

????????????????????


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:38:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wolgorf wolgorf... ca me dit qq chose ce nom... ha oui c le chamy orc que je bats en duel!
cheateUr is so noob
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:15:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre Xorc !!! de retour !! va voir dans discution general et le topic /played au lieu de raconter des connerie sur nos duel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  HUNTER DE MERDEEEEEEEEEEEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum