Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 H n S = Hypocrites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:14:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

voilà ce que je viens de trouver...

http://forum.judgehype.com/judgehype/ServeursFrancophones/hypocrite-sujet-1293-1.htm#bas

Agree on s'en fout un peu mais bon c'est pour vous tenir au courant.

++
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:16:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

J'ai eu peur que tu nous fasse un post coup de gueule ou tu nous insultait tous d'hyppocrites et tu quittait la guilde

Jsuis rassuré tu peux pas savoir

Message édité le 05-12-2005 à 18:16:22 par MindTwister


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:18:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol kelthu mdr /kiss
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:52:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

meme reaction que kelthu...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:54:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais super post démé, tu as tres bien repondu, rien a dire.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 10:21:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Même réaction que les 2 autres, au début du -


Sinon concernant le topic j'pense que le mec a dans les 12 ans


--------------------

Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:14:59   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

erf peu pas lire c'est bloquer du taf, ca parle de quoi?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:16:51   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Voila je poste car il me semblais avoir entendu parler d une charte de guilde par un des modo hns qui avait poster pour defendre sa guilde. Hors je vient de me faire butter par korky du cote hordeux (car on en a un aussi cote ally) et 4 de ses potes a vide de mana et mi life alors que je combattait un mob a la main de tyr. Donc cette charte existe t elle vraiment ou c juste histoire de dire?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:23:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Clair ca sentait le gamin de 12 ans frustré à plein nez, mais bon vu que ça nous citait je voulais vous en faire profiter quand même

Mdr vos réactions quand même je ne suis pas prêt de vous faire un truc à l'envers comme ca les gars vous hallucinez

Message édité le 06-12-2005 à 11:24:13 par Demethor
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 11:41:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je suis à Tyr et je me fais buté ==> tout de suite tu sens le gars 100% boulet
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 12:55:53   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu entraines aussi des allys maintenant ?


--------------------
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 04:50:32   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

OMG le boulet!!! si il a le mm pseudo ds le jeu que sur le forum
si je le voit a tyr va pas pouvoir farmer lui
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  H n S = HypocritesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum