Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Idée pour une nouvelle section - Le troc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:29:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut la guilde,

Je voulais poster un petit truc et je me suis rendu compte que je ne trouvais pas la section appropriée: et pour cause, j'ai l'impression qu'il nous manque une section troc !

Nous essayons de limiter la vente d'objets intra-guilde et je trouve ca bien, même si parfois c'est difficile de trouver des équivalents à ce qu'on a à échanger ou que tout simplement on a besoin de PO plus que quelque-chose en particulier. Dans ces cas là la vente ne me choque pas (à des prix spéciaux guildeux ).

Cependant pourquoi ne pas faciliter ces trocs en créant une section où chacun pourrait dire ce qu'il recherche et, si il le veut, ce qu'il a en banque et qui serait susceptible d'intéresser d'autres joueurs ? Autrement les échanges sont limités aux personnes connectées au moment "t" où on parle, ce qui ne facilite pas les choses.

Voilà, qu'en pensez-vous ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:07:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Pas une mauvaise idée, je plussoie

Le truc moche c'est que maintenant il faut l'accord de Ten et c'est un relou


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 13:19:12   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

haha bonne idée
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 20:00:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok j ouvre une section pour tester voir ske sa peut donné !!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 08:56:31   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Je veux aussi, bon, les prix seront plus des prix de guilde mais
des prix de nain ca risque de faire une différence. Mais bon, vu
les friceux de m....a l'ah y'a moyen que ce soit encore plus rentable!

Un petit arrêt à Gadget avant d'aller raid à AQ et hop, on fait
la transaction!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 10:07:48   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Snif Snif

/me flaire le nain

Snif Snif

/me flaire l'arnaque
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:38:53   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

wol a l'air un peu contre cette section lol.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:56:40   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

wol il sert à rien de tte


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Idée pour une nouvelle section - Le trocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum