Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Ut 2k4 en image!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:10:44   

Voilà mes screenshots! Attention c'est magnifique!

















Alors ça à pas l'air génial??
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:41:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c'est beau c'est clair on peut aps dire le contraire, cela dit j'aime tjrs pas :p :D


lol la screen vec la bagnole qui vole ds l'air ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:50:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je me le telechargerai, mais put1 g appris qu'il fallai 5Go et qques d'espace disque. ils abusent un peu quand meme


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 21:53:51   

Ben tu metonne rien que la demo fai 200 lol Il en faut de la place pour tout cela et ça va devenir de plus en plus courant! Moi j'ai de la place ça va!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:55:28   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Moi aussi je me plaint pas, mais ca va devenir chiant, long a installer (a telecharger) et tout ca... Mais bon c'est normal


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 10:32:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Putain ca va remplacer Bf1942 mais c vrai que plus ca va plus la qualite est bonne et plus les jeux prennent de la place.....en plus bientot il faudra une config de ouf malade pour faire tourner les jeux.....moi ma carte elle a un an et elle est deja obsolete ...mais il a l'air d'etre trop cool moi j'aime...merci kesako pour cette mise en bouche tu m'a donné envie d'y jouer....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:39:34   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

donc TU le trouve et ensuite TU me le prete


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:19:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

il l'a deja trouver...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:34:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

quoi?? et comment ca se fait qu'il me l'a pas deja filé!!!
ca va pas du tout ca! la semaine a venir va etre treees longue pour toi frenchy


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:19:39   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

c ca causes toujours que des prommesses....
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:24:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai bah tu va voir deja je viens pas demain, prend ca comme un sursis, ou une chance de fuir vers une autre galaxie.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:27:34   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

jy vais vers une autre galaxie mais ta vu ma repliques parceque moi j'arrive pas a y acceder.....

merci de ta comprehension


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:36:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui je l'ai vu et j'y ai meme repondu.
alors par exemple:
http://forum.alloforum.com/voir.php?id=695&groupe=&categorie=4908&msg=43584&p=29&affichage=0&page=1&souscategorie=0
ca c'est le lien vers la 29 eme page du topic si tu veu aller vers la suivante, cad 30 (J'emmerde Guedon je suis pas une buse en maths ) tu modifie le 29 par un 30 et voila.

ceci etant dit tu aurais tout interet a mettre dans tes favoris -> http://forum.alloforum.com/?id=695&groupe=

c'est direct sur l'index et ca t'evite de revenir sur la page du clan quand tu refresh.

NB: il serai vraiment temps que rige me file les accees histoire que je fasse une FAQ


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:39:29   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

tout a fait d'accord merci grand gourou du web pour cette lecon de vie...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:44:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bah y a pas de quoi, ca a deja etait dit a plusiers reprises. vivement une FAQ


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:21:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

HOURRA!

g pete un daredevil a 160!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:53:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu parles de quoi ten? rien compris lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:19:47   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

pareil je vois pas la???


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:54:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Daredevil c est qd tu fais 1 pt1 de figure avec 1 vehicule (genre tu tombe d 1 falaise ou un truc comme ca) et ca te donne 1 score pr la qualite de la figure (hauteur, longueur, inclinaisons, nbr de rotation, ect ect...)

Il se trouve k il y a 1 sorte de tournoi ou de je-sais-pas-koi d organise pr savoir ki sera capable de faire le + gros score, et il se trouve egalement que le plus gros score du moment est de 150...

Enfin, il se trouve que j'ai fait 160...

Vous saisissez?


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:47:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ok d'accord, fallai preciser forcement. Et surtout recentrer le debat


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Ut 2k4 en image!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum