Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 ImmorteL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:10:06   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Alors, suis allé voir ImmorteL, le film d'Enki Bilal au ciné :)

Et bin j'ai trouvé ça pas mal, assez surprenant le monde crée, y'a une recherche graphique derrière tout ça, la ville, les voitures ressemblent un peu au "cinquième élément" (surtout les voitures, la forme générale est la même, avec quelques détails changeants ici et là)

Techniquement c'est assez irrégulier, les décors, bagnoles et anims de tout ce qui est autre que les humains est super bien foutu, mais les personages humains animés (pake le film mixe les acteurs réels et les perso en image de synthèse) sont pas terrible une fois que vous avez vu le film final fantasy, cela dit ça passe bien il faut savoir que le film a été fait par des studios français n'ayant pas les mêmes moyens que les studios de Square ou les studios ricains...

L'aspect du film j'disais est particulier mais j'ai vraiment bien aimé, les tons de couleurs, les formes, la ville futuriste etc......

Le monde mixe de la mythologie egyptienne et de la SF, on trouve le dieu Horus, Anubis dans le film, une pyramide volante au dessus de New-york etc.... mélange spéciale mais qui fonctionne plutôt bien à mon goût..

Le film mélange les BD "nikopol" et "la femme piège" (d'Enki Bilal evidemment), mais c'est pas une transposition directe au ciné, on y retrouve des éléments ici et là mais pas tout...

Attention===>c'est pas un film d'action genre final-fantasy, donc partez pas dans cette esprit, tout se base plutôt sur une relation entre un homme et une mutante (j'irais pas jusqu'a dire que c'est une histoire d'amour le film mais presque)...

En bref, si vous avez envie de vous faire un ciné allez le voir. :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:44:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

heu ca mérite une mention "philip k. dick" tou ca!
g pa vu le trailer, donc question : c le mm graphisme que ses bd (peinture koi)
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:49:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

On m'a dit du bien de ce film donc je vais me le faire.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:29:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je me le suis fait et ca casse pas 3 pattes à un canard. C'est irregulier, prévisible et surtout y' a des trucs tu te demande si c'est un film serieux ou un film comique.

ca part bien et ca se degrade.

Bof quoi...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:05:04   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*agree with caramba"

c'est heavy chelou et plein de trucs telephonés et super beateau, enfin comme dirait un certain drogué: "Pourquoi pas?"


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:24:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ce drogué là, c'est mon maître à penser depuis la 1ère
alors s'il le dit...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:18:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ce depend si on parle du meme


--------------------

OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 21:30:45   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

Clair je me suis demandé de quoi ca parlé le film et le sens qu'il avé...
Mais dès que j su que ct fé par un francais j compris ==> sexe lol
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:08:12   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

?Pk sexe pake c'est un fr? Oo


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:59:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Les francais...pt1 vous pouvez meme pas imaginer l'image que le reste du monde a de nous...c'est affligeant!


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:13:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

boarf on a tous une vision affligeante des autres pays, les USA sont les plus visés jpense lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 03:06:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah oué mais non mais sans dec les francais en prennent plein la gueule, c pire ke nous avec les belges!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 10:33:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rooooooooh je c pas qd meme en allemagne je crois que ca va un peu enfin si ca va pas j'ai un corres qui vient 10 jours je me vengerais
OracleOfLight
Tout ce qui tombe doit remonter !
Grand Chieftain du forum
122 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:03:42   Voir le profil de OracleOfLight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OracleOfLight   

mais c clair que quand chui allé en hongrie y av une différence entre les pubs...
(Moins de sexe dedans...)
On aurait même pu dire des pubs normales basées sur l'humour...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  ImmorteLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum