Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 IMPORTANT! ...mon cul...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:34:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca serait bien d'arreter de bombarder les différentes sections avec ces jolis topic clignotants, c'est pour les sujets VRAIMENT importants.

L'exemple qui m'a sauté aux yeux et poussé à pousser (pas de jeu de mot ) le 1er coup de gueule concernant cet abus est le dernier en date, le truc bidon de kelthu sur les craft epiques ==> je vois pas ce qu'il y a "d'important".


Donc voila, c'est pas encore trop enorme comme bavure, et comme j'ai pas envie que ca le devienne je dis STOP !


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:11:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

vas y donne tes fesses j attends


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:44:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouep agree ca m'a fait mal aux yeux tout ça
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:21:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh desolé ten mais c'est important qsue cette liste soit bien visible, cest a partir de ca que les crafts epiques vont etre repartis ds la guilde alors bon :x


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:57:35   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non non kel, c'est bidon...T'as pas besoin d'y coller un panneau qui clignote, ceux qui se sentent concernés iront voir, les autres qui s'en foutent royalement...s'en foutent royalement

En fait j'aimerais bien en faire un aussi, pour mettre chaque jour ce que je mange le midi et le soir, c'est a partir de ca que vous saurez ce que j'ai dans le tube digestif, ca me semble vachement important...Tout le monde devrait le faire je pense. C'est au - aussi interessant que tes craft epiques


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:18:39   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ce topic la aussi ===> Loots worldboss et loots intéressant par classe !


En fait dans l'absolu je suis pour quasi-tous les virer, trop de topic importants tuent les topic importants


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:47:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

chut ten


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:21:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Quoi chut? Je plaisante pas bonhomme.




EDIT: Et t'es qui pour me dire ca?

Message édité le 24-08-2005 à 22:25:28 par TenBears


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 00:53:27   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Techniquement, venir raler a propos d'un topic concernant l'organisation des loots de MC alors que tu ne joue plus à WoW, c'est inutile

Solution 1 : tais toi !
Solution 2 : reviens !

Alors tu choisis quoi ?
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 06:09:11   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

WoW !

Un gars qui s'exite comme ca, qui a 56 millions de messages a son actif (ce qui démontre souvent une envie de répondre a tout, meme pour ne rien dire), et qui n'est meme pas poli...

Perso je lui demande pas de revenir...


J'ai rien a dire, mais la :|
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:51:59   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree t'as rien à dire...

dsl


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:01:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

1) je m'excite pas (t'as oublié le C)

2) Je suis aussi sur MON forum

3) soit, démerdez vous


a+


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:05:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

o faite agree with le premier post de ten (je t aime mon poulet )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 10:34:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais je comprends pas c'est des trucs importants mince :x et les enlver tout ca paske ten rale un peu a propos de ca :x en plus dans le forum de l'alliance ou il ne joue plus et ici a mon avis scorpios qui fait partie des warlord a aussi un peu son mot a dire ! µ
Recensement onyxia = important , on va essyaer de faire onyxia le plus tot possible et il faudrait que tout le monde soit la
mais bon comme ten rale, on va l'enlever hein .............................


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:19:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

nan c pas c amais c est vrai que ken tu entre dans les topics concernés y avait trop de truc en stick genant la visibilité et la lisibilité du forum...

euh sinon agree pour le post de recencement onyxia vo mieux le laisser en stick celui la pour l instant...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:52:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a des demi-mesures aussi kel, j'ai pas dit qu'il fallait tt enlever


NB: vas dans tes PM


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:13:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree avec ten


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:34:48   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh disagree ten juste pour le style !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Scorpios
Chevaucheur du Forum
57 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 18:56:38   Voir le profil de Scorpios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scorpios   

Je n'avais pas dit non plus que Ten avait tort dans son premier post...

Ce que je n'ai pas digéré c'est le "T'es qui pour me dire ca ?" superrr ambiance de guilde ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:48:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

don't worry scorpios, je suis content que tu ais pris ma défense mais c'est entre ten et moi ( enfin c'était ) car je pense ( j'espere ) qu'on a pu regler ca, ma reponse n'était pas du tout appropriée et encore moins, polie et intelligente
voila ten n'en veut pas a scorpios, il m'idolatre tant qu'il ne supporte pas qu'on leve la voix contre moi


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:50:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ahhlalalala, ces baston entre rogue


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 00:02:27   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

je dis rien parceque sinon je vais m'énerver


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 03:04:18   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

J'ai le droit de dire que j'aime pas tenbears et que je le trouve débile, ok cest son forum mais bon voila quoi
Je peux lui dire que je trouve con que des que quelqunsort un truc mieux que ce quil sait faire il casse et dit sa sert a rien et repond avecdes seule truc quil sait faire ?

ps; je connais ca reponse
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:02:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

tant mieux si vous avez régler le ptit accrochage

tempus => désoler mais koi k il reponde, agree with ten ( c est mon cop1 ^^ qui va bientot revenir sur wow)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:00:28   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

jib_41 a écrit :


( c est mon cop1 ^^ qui va bientot revenir sur wow)


Erf on va devoir le supporter a Mc :x Sinon c'est quoi lui rogue, wawa ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  IMPORTANT! ...mon cul...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum