Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Inscriptions Molten Core jeudi 20 octobre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:10:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Les inscriptions HnS sont ouvertes dans la section privée, merci de s'y reporter.

Est-ce que les officiers StarZ, CA et Voodoo pourrais poster une liste des personnes venant demain ?

Merci.

Programme :
Instance reset.
Lucifron/Magmadar/Gehennas/Garr

Les personnes ayant fini la quête "Les mains de l'ennemis" sont invitées à apporter une fiole pour éteindre les runes.

Je profite de ce post pour recenser les ingénieurs capables de faire un robot réparateur pour effectuer un roulement dans la confection de celui-ci.

LINEUP :

Prêtres : 5
Désespoir
Déméthor
Arilican
Lefrenchy
AKdemy

Guerriers : 6
Cid
Browny
Talrak
Tatanne
Arakharam*
tibiz

Chamans : 5
Moxou
Horyon
Porcy
Ratnez*
grimgor

Rogues : 8
JiB
vinsous
Painy
Kelthu
Sebioss*
Hdes*
nephylis
agrabath

Druides : 4
Cyr
Kayn
Electrus
Bitauren**

Chasseurs : 5
DyeG
Bobos
Stinly
Diouz*
Orkydé*

Démonistes : 3
Pessak
Xécutions
Raph

Mages : 4
Fragtux
Xaan*
Hiwaro*
atomnium

* : Membres Voodoo, deux joueurs de trop inscrits pour l'instant
** : Voodoo et pas d'infos sur l'Harmonisation à l'heure actuelle

Message édité le 20-10-2005 à 09:43:47 par Helluin
Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:44:09   Voir le profil de Arak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arak   

Salut,

Nous avons une liste un peu chargé et non définitive encore

-Xaan (mage)
-Diouz (chasseur)
-Sebioss (voleur)
-Arakharam (guerrier)
-Bitauren (si quete mc et lvl 60, ok ) (druide)
-Hiwaro (mage)
-Orkydé (chasseur)
-Hdes (voleur)
-Ratnez (chaman)

Je voulais savoir si vous ne nous feriez pas un geste comme les 2 ou 3 précédents raid, on était en sous-effectif (5 voodoos) Au mieux on est 9, sinon tant pis on se plie à nos 7 places réservés...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:56:13   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Dsl les Voodoos, mais ce sera 7 places, à moins que les autres guildes ne soient pas full.

Comprenez bien que c'est une des 1eres fois pour vous que vous êtes plus que votre nombre de places réservées. Pour StarZ ou HnS c'est comme ça presque à chaque sortie.
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:03:02   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Nous uppons le sujet ce soir sur notre forum, je (ou akdemy) vous donnera(i) donc la liste demain matin. Par contre, comme le souligne Mox', on sera sans doute full avec quelques-uns en réserve.

Concernant la quête " les mains de l'ennemi ", on est 4 / 5 à qui il manque les mains de Lucifron et Gehennas. On terminera donc la quête demain soir pour avoir les fioles pour samedi


--------------------
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:22:28   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Concernant les places voodoo, nous nous arrangeront entre nous, je ne voulais pas poster la liste tant qu'elle etais incomplete et que nous ne rentrions pas dans nos places.

je pense eventuellement a un un remplacement apres magmadar ( tres facil vu que le raid repart de l'entrée ) on en discute avec les voodoo et on vous tiens au courant.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de manière préventive, essayez d'avoir du prêtre sous la main, on aura peut être des problèmes à ce niveau.
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:28:37   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Au pire je viens avec lefrenchys ou qq d'autre le joue...


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:59:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

inscrit toi ramz alors =)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:24:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS : 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
JiB - Rogue
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
DyeG - Chasseur
Pessak - Démoniste
Déméthor - Prêtre
Arilican - Prêtre
Fragtux - Mage
Xécutions - Démoniste
vinsous - rogue
Kayn - Druide
Kelthu - Rogue
Talrak - Guerrier
Lefrenchy - Prêtre

Liste d'attente : Holice - Diamant - Darkmyst


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 02:24:26   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

purée cool , je suis inscrit !!!
alors que j'etais a peine sur de pouvoir venir (limite sans espoir)

yahoOOoOOoOO (heureusement que j'ai branché la live box par curiosité )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:32:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la liste des starz est pratiquement bouclée sur leur site, est-ce que Chevaliers Apocalyptiques pourraient nous mettre leur liste pour qu'on réfléchisse rapidement à des modifs ?

Liste des StarZ (sous réserve de modification) :

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Bobos - (Trankshot)
Raph - (Démoniste)
Tatanne - Guerrier (spé def)
Painy - Rogue
Porcy - Chamy
Electrus - Druide
Stinly - Hunter

liste d'attente :
Crible - Mage
Blackrock - Warrior

Message édité le 20-10-2005 à 09:49:37 par Helluin
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:40:31   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

on pourrait avoir la confirmation du 7 de départ de Voodoo ?
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:16:56   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

Je confirme la liste StarZ en comptant Crible, notre dixième. avec du coup en réserve du dps CàC (Roctar - guerrier) ou à distance (Microbs - démoniste) selon les besoins.


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:50:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

au fait j'ai pas de nouvelles des ingénieurs capables de faire des robots et où ils en sont pour en confectionner un ...
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:57:16   Voir le profil de Sade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

jai toujours un ptit robot dans la poche! mais ma vie irl bouge beaucoup en ce moment et ca fait basser ma moyenne /played.
si non, Dyeg - Horyon sont Bankable sur le robot 74A.


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:49:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Horyon s'y est mis sérieusement ... depuis le dernier MC, elle a reroll ingé, est passée 300, a recup le schéma du robt, et en as préparée 2
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 11:59:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

En effet ca a été rapide !!
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 12:01:20   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

GG d'ailleur a Horyon pour la respé Ultra rapide et son implication dans la fabrication de ces 2 robots.

Je n'avait pas fait la relation avec sa demande d'élémentaire de terre la dernière fois qu'elle me les avait demandé.

A chaque élémentaire je pense a toi désormais ^^.



Bravo Madame !!!!
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oui Horyon a remporté un beau défi

Se respé, passait 300 et faire un robot en meme pas 24 H .

CHAPEAU
vinsous
Grand Chieftain du forum
vinsous
167 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:51:55   Voir le profil de vinsous (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vinsous   

Same 300 inge gnome et je peu craft le robot
Un seul probleme le cable avec fusible -_- qui se chope en craftant des leurres et kan le leurre meur tu a ds chances d'en loot genre sur 5 7 leurres = 1 cable
Sinon j'ai entendu parler que sa looter a gnomerang mais je sais pas si cette info est bonne
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:28:51   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

CA:

tibiz - guerrier
grimgor - chaman
nephylis - rogue
atomnium - mage
agrabath - rogue
la derniere place nous attendons ce soir pour la donner a un démo si possible pour garr, je contacterais Moxou pour lui dire des que je serais au courant.

GG Horyon pour la respe a grande vitesse, jolie

à ce soir tout le monde !

Message édité le 20-10-2005 à 15:29:23 par tibiz
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 16:01:58   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

"Same 300 inge gnome et je peu craft le robot
Un seul probleme le cable avec fusible -_- qui se chope en craftant des leurres et kan le leurre meur tu a ds chances d'en loot genre sur 5 7 leurres = 1 cable
Sinon j'ai entendu parler que sa looter a gnomerang mais je sais pas si cette info est bonne "


Je confirme ca se loot bien las bas
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:25:39   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca se loot a strangleronce tres facilement, au campement de la venture sur les robots ~~ ca se loot aussi encore plus vite ds une plaine ally remplie de robots epouvantailes


--------------------
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:31:14   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au westfall ^^
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 09:34:27   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Pour les câbles avec fusibles, sur les leuures ouvragés, tu en as 2 sur 3, et pour ce qui est des robots, j'en ai tjrs 1 sur moi et 3 en banque!!
Merci pour l'encouragement de ma montée en ingé, mais c'est grâce a plusieurs personnes, qui m'ont bcp aidé!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Inscriptions Molten Core jeudi 20 octobreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum