Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Inscriptions Starz Zul'Gurub Mardi 18

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 15:36:08   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

DOnc, tout est dans le titre, j'attends vos inscriptions, les starz seulement pour demain....
Participants : 6-7
Painy
Chieftain du forum
52 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:15:15   Voir le profil de Painy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Painy   

La liste sera postée demain. En esperant avoir du monde.
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 09:52:11   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

Ca se présente plutôt Pas mal, j'attend encore Un DPS distance et c'est Good

Effectif de la soirée :

Profi ---------------> Chaman (sur)
3låck2øck---------> Guerrier DD (sur)
Microbs------------> Demo (DPS distance) (?)
Sokaré-------------> Prêtre (?)
Roctar--------------> Guerrier DD (?)
Browny-------------> Guerrier (spé Def) (sur)
Crible-------------> Mage (DPS distance) (sur)

- En réserve -

Akdemy - prêtre
Malakor - Chaman

Un des 7 membres a posté sans se logger en disant qu'il ne serait pas là ce soir finalement, donc je ne connais pas pas qui ne viens pas au finale, je l'ai noté en (?), je serait avant la fin de la journée ou au pire en début de soirée qui parmis les (?) s'est désister ^^.

++

Message édité le 18-10-2005 à 13:35:02 par Profi
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Inscriptions Starz Zul'Gurub Mardi 18Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum