Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Insolite : Orgrimmar en pagaille !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:43:37   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

En exclusivité d’Orgimmar Mesdames et Messieurs, Eilahtan, une belle, jeune et vaillante prêtresse nous témoigne d’une étrange situation :


" Je me baladais tranquillement sur mon (splendide) kodo il n’y a a peine 10minutes et j’entendis un cri venant de la tour où se trouve le maître des cavaliers célestes. Courageuse comme je suis je prends mon bâton épique à deux mains et je partis à la rescousse des jeunes citoyens ! Mais a ce moment la je ne pensais pas que j’allais tomber nez a nez avec Phantim, un énorme dragon élite 62 =o ! Les pauvres lvl 20 tombaient comme des mouches !
Bref il fallait immortaliser cet instant ! Alors je sorti mon appareil numérique X250 Capacité de stockage: 32mo, Zoom optique: 500x, Résolution: 1,3 Mégapixels avec Distributeur de Cristallines intégré (de la haute technologie voyait vous…) et je prix les plus beau clicher de ma vie… " (voir ci-dessous)





Des rumeurs courent que quelques petits opportuns auraient ramené le monstre depuis Ashenval…
Réalité ou beug ? Cela reste un mystère que seul Blizzard pourrait nous révéler…


Message édité le 07-05-2006 à 14:45:16 par Eilahtan


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:19:36   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

si sont en effet des opportuns je pense qu'ils vont le payer chers....


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:29:27   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

J'aurais bien aimer voir ça, je parle de voir tous les lvl20 crever comme des merde


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:15:07   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

^^
un peu comme la vidéo de l'autre boss a SW
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:48:24   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Eila ... qu'est ce que t'es moche sur ton Kodo
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:53:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Talrak a écrit :

Eila ... qu'est ce que t'es moche sur ton Kodo





+1


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:11:16   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi ce que j'adore c'est le meux toujours stoïque et blasé face à l'impromptu le plus total

" wé c'est la grande mode, iles les ramène d'ashenvale" just loled


--------------------
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:38:18   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

il esttt bbeaaaauuuuuuu mon koodoooooo

bref javoue c'étais comique de voir tout lmonde crever mdr


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 00:17:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

joile cliché de la belle et jeune pretresse reporter ; vaillante par contre ca reste a prouvé étant donné que tu n'es même pas descendu de ton kodo


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:35:41   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

héhé, elors me promenant à Ashenvale avec ma délicieuse et jeune chaman, je croisa un groupe de joyeux lurons pullant phantim vers og
(owned eilah, tu les as pas ces photos )

http://img231.imageshack.us/my.php?image=wowscrnshot0507061551594bk.jpg


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:45:09   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Omg c'est meme pas des allys ....


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:09:06   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Il me semblais que c'était interdit depuis Kazzak à SW non ?


--------------------
TG flint ! Stop flood !
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:58:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

quelle interet de le pull à orgrimmar?
il se fait à 5 et loot que de la merde Oo


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:02:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le style, uniquement le style


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:03:51   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Faut pas comparer Kazzak en mode folie furieuse et un pov 62 elite que je deboite en solo avec mon demo (ou pas)

Enfin bref c´est gentillet mais je m´en releverais pas la nuit.
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:15:38   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Et non, les dragons de cette taille ca se fear pas, je suis dégouté!

Mais si c'etait le cas, solotage avec un demo c'est clair, ca m'a surpris
à quel point c'etait abused demo quand meme.

Sinon ben GG les gars, vous vous amusez bien à Orgri visiblement!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:37:25   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

c'est pas comme si tout le monde était tué a vu par le drake jusqu'a intervention d'un MJ ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:38:55   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

LOL EN PLUS On voit saorol sur les screens d'eila le mec il en profite pour tuer le drake avec l'aide de tout orgri et prendre les loots.........

ca m'enerve quand meme


--------------------
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:40:45   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

remarque si t'es tout seul pour faire ta quete, la c'est easy mod ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:42:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Il loot pas ce machin.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:55:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est pas un dragon vert kikoolol épix ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:14:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Noob, c´est juste un sous fifre.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:20:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ok oK Ok oK


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:01:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Kelthu le mec qui comprend jamais rien à rien...


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:16:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

C'est pas de la compréhension c'est de la connaissance boulet ....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Insolite : Orgrimmar en pagaille !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum