Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Jeudi 2 février : MC time attack, part II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:26:04   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Comme pour la semaine dernière on se lance à nouveau à l'assaut de Molten Core dans le but d'aller au bout !

Les consignes sont inchangées sur le déroulement. On ira le plus vite possible (sans confondre vitesse et précipitation).

Faites votre stock de bandages et soyez prêt à en découdre.

Au passage si vous pouviez brûler un cierge pour que notre serveur kosovar ne lag pas ça serait un bon geste

Dans un souci d'économiser le plus de temps possible, pensez aux loots qui vous intéressent !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:28:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

euh decollage et premier pull à 20h00 tout retardataire sera remplacer a 20h00.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 09:08:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

merci à toutes les personnes qui ont fait l'effort et peut être même le sacrifice de rester jusqu'à une heure très tardive hier pour donner l'occasion au raid d'avancer à BWL.

je rappelle une fois de plus que lorsque vous venez à MC vous devez maintenant être au courant des techs de chaque boss et trash.
Je considère que c'est le role des officiers de guilde de tenir leurs joueurs au courant de ce qu'on attend d'eux.

Un joueur qui ne sait pas quoi faire lors d'un combat ne me sert à rien, pour gagner du temps le briefing se limitera à l'attribution du heal/dispell/decurse et des cibles dans quelques cas.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:33:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Comment je suis tout cassé au taff là J'en suis déjà à 5 cafés
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:34:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pff j'ai été contraint de sécher, j'suis dégouté ...









--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:36:07   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Comme vous êtes des gros cacas moisis!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:39:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ragggh Mox dégouté Pour la petite hsitoire après MC j'ai encore du essayer essayer de faire prendre ses cachets au chat...tout seul La grosse merde quoi...Putain je suis mort...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 10:41:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi ça va
bon j'ai pas bien suivi ct quoi le sujet de la réunion, surtout que c'était en anglais Oo mais sinon, nickel


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:23:27   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

A quelle heure ca a fini ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:31:00   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

2h
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 12:21:06   Voir le profil de Sinh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinh   

et bien moi, malgré la fatigue, je suis finalement bien content ( casual inside )
premiere p'tite sortie officielle MC ( made in Kelthu )
premier cassage de bouche de Ragna.....


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:43:00   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

ZZZzzzzZZZzzzZZzz
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Jeudi 2 février : MC time attack, part IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum