|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 11:53:46
| Bon on a un jeudi sans ony, l'objectif c'est de se battre avec nous même et vraiment aller le plus vite possible pour cette sortie. A 20h c'est pull, buffé avec de la flotte, on attend personne. On ne fait pas de pause entre les mobs. Pas de briefing avant les boss. Chacun doit connaitre son boulot. Pour le heal on effectuera une rotation des healers. pour permettre de la régén. TOUT le raid est invité à utiliser des bandages après chaque mob pour repartir plus vite. Les mages évoquent dès que le CD est dispo. Les démos connexion+bandage/pierre de soin. Les druides utiliseront inervate dès que c'est dispo sur un prêtre ou un druide OOM. Le seul briefing qui sera fait c'est pour les répartitions decursive et le placement des groupes pour shazzrah/geddon. Donc jeudi : * pas de pause * pas d'afk * pas de briefing * REFLECHISSEZ AUX LOOTS QUI VOUS INTERESSENT POUR QU'ON Y PASSE LE MINIMUM DE TEMPS |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 13:24:54
| ca y est j'ai refléchi au loot qui m'intéresse ....
-------------------- |
|
Sandro | Ca troue l'cul | Être Suprême | | 832 messages postés |
| Posté le 24-01-2006 à 17:59:42
| hum.... ca finirai a quel heure ? car dans ce cas ca m'interesserai
-------------------- Je vous emmerde et je rentre a ma maison ! |
|
Talrak | Grand Dieu Floodeur | | 538 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:11:47
| Faut compter finir vers minuit voir un tout petit peu plus tard ... ca change rien quoi ... |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:14:23
| Contre la Montre Molten Core : Roaster HnS Désespoir - Prêtre Arilican - Prêtre Déméthor - Prêtre Cid - Guerrier Holice - Guerrier Ramz - Guerrier Moxou - Chaman Horyon - Chaman Talrak - Chaman JiB - Voleur Kelthu - Voleur Cyr - Druide Kayn - Druide DyeG - Chasseur Bippie - Chasseur Xecutions - Démoniste Ten - Démoniste Hickage - Mage Naaman - Mage Darkmyst - Mage |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 14:33:31
| AKdemy - Prêtre Borgas - Prêtre Corwinded - prêtre Profitroll - Chamy Crible - Mage Dermery - Mage Painy - Rogue Locky - Rogue Browny - Warrior Blackrock - Warrior Wokie - Druide Renegade - Hunt Liste d'attente: Tatanne - Warrior Sikfrid - Warrior
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 16:33:01
| Liste voodoo en finition Voila ce que ça devrais donner : Aren - Démoniste Callie - Prêtre Diouz - Chasseur Arakarahm - Guerrier Kerhn - Chaman Sebioss - Rogue Vulkor - Mage Bloodspirit - Druide OU Ratnez - Chaman je vous confirmerais ça des que je pourrais.
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 16:41:49
| t as oublier de preciser qu on risque de depasser sur le temps
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2006 à 17:28:34
| Liste des groupes : Groupe 1 : Cid Désespoir - Dispeller groupe 1 et 2 // Dispeller grps impairs sur sulfu Horyon Kayn - decurse groupe 1 et 3 Xecutions Groupe 2 : Browny Akdemy - Focus heal // Dispeller groupes pairs sur sulfu Profitroll Cyr - decurse groupe 2 et 4 Aren Groupe 3 : Painy Sebioss Ratnez Ramz Arilican - dispell groupes 3 et 4 Groupe 4 : Jib Kelthu Moxou Holice Déméthor - focus heal Groupe 5 : Phlébiak Talrak Blackrock Borgas - dispell groupes 5 et 7 Hickage Groupe 6 : Arakharam Ten Callie - dispell groupes 6 et 8 Khern Naaman - decurse groupe 5 et 6 Groupe 7 : Darkmyst Dermery crible - decurse groupes 7-8 vulkor corwinded - focus heal Groupe 8 : Dyeg bippie renegade diouz wokie |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 22:47:03
| Ratnez sera la donc aucune modification a apporter a cette liste désolé je n'ai pas sut preciser plus tot
Message édité le 25-01-2006 à 22:50:45 par Xaan
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
Painy | Chieftain du forum | 52 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 11:13:46
| N'oubliez pas vos fioles Perso, j'en ai une pour ce soir. |
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| |
|