Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 13/10 : listes de chaque guilde

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:26:20   Voir le profil de pessak (Offline)   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

haha mdr.

je peux vomir ma vie et rire ?

"je precise que se charment mr lilyth

a poste le meme message sur notre forum...genre qui aimerait venir chez nous parce que l'ambiance est bien...
en plus c'est du copie collé des messages.

je n'aime pas la méthode que tu fais en essayant de te faire recruté dans tous les guildes.

tu verras la réponse sur notre forum pour ta demande..."
de DAO des orc fort société.
tu donnes un lien sur un post ou on te crame c'est pas serieux.

de plus, chez les EE Disastermaze est depuis longtps au courant de ton comportement hypocrite, raleur et gros ouinouin jamais content, meme s'ils te le disent pas t'es surveillé.
j'te rappelle que dizza est un excellent pote irl et que ca parle entre potes.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 03:26:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

dbg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 08:14:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Plusieurs CA savaient que je comptais partir, même Nephylis. "
et bien si tu savais que tu allis partir tu ne prenais pas le loot c'est tout ~~


--------------------
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 12:02:36   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

dao a écrit :


il est vrai que tu as poste ton message apres celui du deuxieme refus des EE,

si je me suis trompé a ton sujet sur ton honnêté je m'en excuse.

je pense m'être un peu emporté, ig je pense avoir déjà regroupé avec toi et tu etais pas mauvais.

encore dsl, bonne chance a toi pour ton recrutement chez les EE

tu verras ils sont sympas mais leur blague reste tro nul


Pessak = hypocrite
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:48:17   Voir le profil de pessak (Offline)   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

lilyth-CA a écrit :

[citation=dao]
il est vrai que tu as poste ton message apres celui du deuxieme refus des EE,

si je me suis trompé a ton sujet sur ton honnêté je m'en excuse.

je pense m'être un peu emporté, ig je pense avoir déjà regroupé avec toi et tu etais pas mauvais.

encore dsl, bonne chance a toi pour ton recrutement chez les EE

tu verras ils sont sympas mais leur blague reste tro nul


Pessak = hypocrite[/citation]

trop mdr.
l'hopital qui se fout de la charité.
je prefere te laisser dans ton caca, tu t'es deja assez enfoncé comme ca.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:48:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

ca veut rien dire ~~


--------------------
Nephylis
Péon
16 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:55:22   Voir le profil de Nephylis (Offline)   Envoyer un message privé à Nephylis   

Bonjour à tous.
Je ne pense pas que ce soit le poste convenable pour ses dires.

Mais avant mon absence Lilyth me disait vouloir partir. Ne trouvai plus ses repères chez nous.

Maintenant le critiquer d'avoir pris son loot et ce barrer de notre collaboration ne regarde que lui. Je suis même sur qu'il sans veux de nous avoir laissé car il aimait faire MC avec vous. Sinon personnellement je le remercie de nous avoir concocté des potions résistance feu, vie, armure et autres durant sa participation. Ce qui prouve qu'il ne voulait pas quitter et voulais montrer sa bonne participation. Que son changement de guilde ce face en pleine semaine de MC ça peux arriver à n'importe qui... Surtout que Lilyth y penser plus.

Sinon, c'est vrai que Lilyth s'emporte facilement, mais y'a de quoi concernant Pessak.

Je suis pas sur mon forum et c'est pas dans mes habitudes de polluer celui des autres...

Donc je dirai qu'une choses,
On est tous des joueurs de différente mentalité, le jugement est rapide, mais la critique rapide et déplacé n'a pas lieu d'être sur un jeu. Après tout IRL les personnes son sûrement totalement différente.

Je ne m'excuserai pas de ce que dit Lilyth. Après-tout il n'est plus dans ma guilde et dit ce que bon lui semble...
Et pour ce qui est des autres démonistes de ma guilde, je dirai que la seul personne qui est parti sans me donner d'explication à mon retour est Pessak.

Lérétic est parti ne pensant plus me revoir revenir, et ne ce santé pas l'âme d'un chef pour diriger durant mon absence. De plus ses problèmes de Log pour MC commencer l'ennuyer.

Maintenant je m'excuse encore pour publier ceci dans cette section qui n'a pas lieu d'être. Mais certaines personnes devait savoir pour Lilyth, et pour mes autres demonistes qui son partis.
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:06:42   Voir le profil de pessak (Offline)   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

"nephylis" a écrit :

je dirai que la seul personne qui est parti sans me donner d'explication à mon retour est Pessak.


faux, nul, zero.
j'ai laissé un post sur le forum.
marre des caprices de diva de lilyth, en plus de m'etre investit relativement au debut pr l'orga des mc chez les CA, et tjrs me faire envoyer boulé par la dite diva.
et le fait de pas te voir revenir.
mais bon, apres tu vois ce que tu veux.
lilyth-CA
Péon
21 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:14:26   Voir le profil de lilyth-CA (Offline)   Envoyer un message privé à lilyth-CA   

dis moi Pessak, monsieur-je-sais-tout, pourquoi t'es pas totalement franc ? Pourquoi tu dis pas ce qui s'est VRAIMENT passé le soir où tu as quitté les CA ? Pourquoi tu dis pas que tu "vomissais ta vie" (pour reprendre ton expression debile) sur le raid MC parceque selon toi, on descendait pas assez vite vers Lucifron ? Et bien sur, tu critiquais surtout pas sur le cc raid, mais sur le cc guild, c'est tellement plus facile. Seulement t'as juste pas aimé ma réponse : "si t'es pas content, casses toi".

Pessak, alias l'hypocrite, alias le faux-cul. Encore combien de facettes à découvrir de toi ?

Message édité le 14-10-2005 à 14:15:30 par lilyth-CA
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:27:18   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Votre petite gueguerre à tous les 2 n'a rien à faire ici.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 13/10 : listes de chaque guildeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum