|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 23:18:01
| HnS 17/17 Désespoir (Leader) - Prêtre Cid (MT) - Guerrier Moxou (ML) - Chaman JiB - Rogue Horyon - Chaman Cyr - Druide DyeG - Chasseur Pessak - Démoniste Déméthor - Prêtre Arilican - Prêtre Fragtux - Mage Talrak - Chaman Sade - Prêtre Holice - Guerrier Ramz - Guerrier Kelthu - Rogue Xécutions - Démoniste Liste d'attente : Vinsous - Kayn - Darkmyst
-------------------- Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu <== Jib parle de sa femme |
|
Browny | Coleader StarZ | Grand Chieftain du forum | | 105 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 02:32:53
| StarZ 10/10 AKdemy - Pretre Browny - Warrior (MT2) Stinly - (Trankshot) Raph - (Démoniste) Electrus - Druide Profitroll - Chamy Crible - Mage Painy - Rogue Bobos - Hunter Locky - Rogue Liste d'attente : Sokaré - Tatanne
-------------------- |
|
tibiz | Shaman du forum | 67 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:17:39
| Abracadavra - démoniste tibiz - guerrier Grimgor - chaman Nephylis - voleur Tulkador - mage Rekinou - prêtre |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 09:40:31
| Liste voodoo a venir, on travaille sur un systeme de regles pr l'acces a mc histoire de pouvoir fournir les listes de maniere plus rapide et qui ne soient pas sujettent a debat a chaque fois. nous sommes 10 pour aujourd'hui j'att que les plus flemard d'entre nous se levent pr terminer la liste |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 10:13:18
| Lineup 40/40 PRETRES : 6 Désespoir Déméthor Arilican Sade AKdemy Rekinou GUERRIERS : 6 Cid Holice Ramz Browny tibiz Arakarahm CHAMANS : 5 Moxou Horyon Talrak Profitroll Grimgor VOLEURS : 6 JiB Kelthu Painy Locky Nephylis Sebioss DRUIDES : 3 Cyr Electrus Bitauren CHASSEURS : 5 DyeG Stinly Bobos Orkydé Diouz DEMONISTES : 5 Pessak Xécutions Raph Abracadavra Aren MAGES : 4 Fragtux Crible Tulkador Hiwaro
Message édité le 03-11-2005 à 10:36:11 par Helluin |
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 10:28:51
| ça y est 1mage et 1 druide amené par les voodoo - Aren (Démoniste) - Orkydé (Chasseuse) - Hiwaro (Mage) - Diouz (Chasseur) - Arakarahm (Guerrier) - Sebioss (Voleur) - Bitauren (Druide) |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 08:38:01
| Liste dkp à jour, soirée simpa, sans encombre, avec un peu de loot pour toutes les classes. GG à tous |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:02:57
| D'ailleur je tiens à m'expliquer sur mon non choix de passer sur casque shamy spé heal car quelque Personne m'ont whisper en s'étonnant que je needait et que je ne l'avait pas pris. Après avoir bien réfléchit et vu que le set RT donne d'énormes bonus aux soins puisque clairement orienter heal (Grimgor et Moxou dirons pas le contraire ^^) .... Mon choix s'est porté sur mon focussage sur le set au complet pour obtenir les bonus finaux.... En conséquence je ne looterait aucune pièce de hors-set Maille intel de mon plein gré et j'attendrait que quelqu'un need vraiment même si j'ai plus de daikapai avant de me décider si vraiment c'était de la balle atomique de pièce hors set qui tue et que je n'avait pas l'équivalent en set T1 Hier j'ai jouer sur ma chance ^^ j'ai laisser passer le casque spé heal et j'ai eu la chance d'obtenir mon heaume T1... Par contre tous ce qui est arme comme Marteau Aurastone ou racleuse de lave ^^ Miam.... je ne sais pas si craquerait pas si j'avait les daikapai.... Voila voila ^^ |
|
Helluin | Désespoir - Guide touristique MC | Nain prépubère | | 2563 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:05:26
| faudrait être pas très malin pour pas se jeter sur de telles armes dès que l'opportunité se présente ^^ |
|
Profi | Grand Chieftain du forum | | 152 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 14:09:54
| c'est juste ^^ |
|
Psyckostorm | Grand Dieu Floodeur | | 657 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 17:05:12
| Encore 6 boss downed ?? |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:11:49
| nan on s'est arrêté à 5 il était minuit ça semblait pas mal comme horaire. |
|
|