Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 03/11 : listes de chaque guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:18:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS 17/17

Désespoir (Leader) - Prêtre
Cid (MT) - Guerrier
Moxou (ML) - Chaman
JiB - Rogue
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
DyeG - Chasseur
Pessak - Démoniste
Déméthor - Prêtre
Arilican - Prêtre
Fragtux - Mage
Talrak - Chaman
Sade - Prêtre
Holice - Guerrier
Ramz - Guerrier
Kelthu - Rogue
Xécutions - Démoniste

Liste d'attente : Vinsous - Kayn - Darkmyst


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 02:32:53   Voir le profil de Browny (Offline)   Répondre à ce message   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

StarZ 10/10

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Stinly - (Trankshot)
Raph - (Démoniste)
Electrus - Druide
Profitroll - Chamy
Crible - Mage
Painy - Rogue
Bobos - Hunter
Locky - Rogue

Liste d'attente : Sokaré - Tatanne


--------------------
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:17:39   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Abracadavra - démoniste
tibiz - guerrier
Grimgor - chaman
Nephylis - voleur
Tulkador - mage
Rekinou - prêtre
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:40:31   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Liste voodoo a venir, on travaille sur un systeme de regles pr l'acces a mc histoire de pouvoir fournir les listes de maniere plus rapide et qui ne soient pas sujettent a debat a chaque fois.

nous sommes 10 pour aujourd'hui

j'att que les plus flemard d'entre nous se levent pr terminer la liste
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:13:18   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Lineup 40/40

PRETRES : 6
Désespoir
Déméthor
Arilican
Sade
AKdemy
Rekinou

GUERRIERS : 6
Cid
Holice
Ramz
Browny
tibiz
Arakarahm

CHAMANS : 5
Moxou
Horyon
Talrak
Profitroll
Grimgor

VOLEURS : 6
JiB
Kelthu
Painy
Locky
Nephylis
Sebioss

DRUIDES : 3
Cyr
Electrus
Bitauren

CHASSEURS : 5
DyeG
Stinly
Bobos
Orkydé
Diouz

DEMONISTES : 5
Pessak
Xécutions
Raph
Abracadavra
Aren

MAGES : 4
Fragtux
Crible
Tulkador
Hiwaro

Message édité le 03-11-2005 à 10:36:11 par Helluin
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 10:28:51   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

ça y est 1mage et 1 druide amené par les voodoo

- Aren (Démoniste)
- Orkydé (Chasseuse)
- Hiwaro (Mage)
- Diouz (Chasseur)
- Arakarahm (Guerrier)
- Sebioss (Voleur)
- Bitauren (Druide)
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 08:38:01   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Liste dkp à jour, soirée simpa, sans encombre, avec un peu de loot pour toutes les classes. GG à tous
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:02:57   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

D'ailleur je tiens à m'expliquer sur mon non choix de passer sur casque shamy spé heal car quelque Personne m'ont whisper en s'étonnant que je needait et que je ne l'avait pas pris.

Après avoir bien réfléchit et vu que le set RT donne d'énormes bonus aux soins puisque clairement orienter heal (Grimgor et Moxou dirons pas le contraire ^^) .... Mon choix s'est porté sur mon focussage sur le set au complet pour obtenir les bonus finaux....

En conséquence je ne looterait aucune pièce de hors-set Maille intel de mon plein gré et j'attendrait que quelqu'un need vraiment même si j'ai plus de daikapai avant de me décider si vraiment c'était de la balle atomique de pièce hors set qui tue et que je n'avait pas l'équivalent en set T1

Hier j'ai jouer sur ma chance ^^ j'ai laisser passer le casque spé heal et j'ai eu la chance d'obtenir mon heaume T1...

Par contre tous ce qui est arme comme Marteau Aurastone ou racleuse de lave ^^ Miam.... je ne sais pas si craquerait pas si j'avait les daikapai....

Voila voila ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:05:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

faudrait être pas très malin pour pas se jeter sur de telles armes dès que l'opportunité se présente ^^
Profi
Grand Chieftain du forum
Profi
152 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:09:54   Voir le profil de Profi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Profi   

c'est juste ^^
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:05:12   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Encore 6 boss downed ??
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:11:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

nan on s'est arrêté à 5

il était minuit ça semblait pas mal comme horaire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 03/11 : listes de chaque guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum