Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC jeudi 10/11 : listes de chaque guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:22:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Mon cher mox ayant l air a la bourre j'ouvre le post pour nos amis

Alors qui pour ce soir ?


Mox donnera la liste HnS en temps et en heure (j espere )


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:22:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

AKdemy - Pretre
Browny - Warrior (MT2)
Bobos - (Trankshot)
Raph - (Démoniste)
Zya - Prêtre
Tatanne - War def
Profitroll - Chamy
Locky - Rogue
Painy - Rogue
Crible - Mage


Liste d'attente :

Stinly - Hunter
Phébiak - Rogue
Sokaré - Prêtre
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:23:24   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

agrabath - voleur
tibiz - guerrier
rekinou - prêtre
grimgor - chaman
atomnium - mage
nephylis - voleur

dsl pour l'heure tardive, mais je n'ai pas put avant.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:35:55   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ralala c'etait un test !

Pour voir si qqn allait se bouger le cul Merci Jibounet !

Je remarque avec tristesse qu'il n'y a qu'un seul Démo pour le moment. En liste de départ on en a 1, et Xaanaren sera surement là (dorenavant pour moi c'est son nom, il s'appelle comme ça sur le site dkp ). Donc faudrait voir avec Désé si 3 démos ça lui suffit. Si il en veut 4 J'échangerai le dernier pris avec Ten qui est en liste d'attente.
Donc ça donne :

Désespoir (Leader) - Prêtre ok
Cid (MT) - Guerrier ok
Moxou (ML) - Chaman ok
JiB - Rogue ok
Horyon - Chaman ok
Cyr - Druide ok
DyeG - Chasseur ok
Xecutions - Démoniste
Déméthor - Prêtre ok
Arilican - Prêtre ok
Fragtux - Mage ok
Talrak - Chaman ok
Sade - Prêtre ok

Kayn - Druide
Holice - Guerrier
Mlz - Guerrier
Kelthu - Rogue OU Ten - Démoniste si besoin

Liste d'attente : Ramz - Pessak - Naaman
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:52:20   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

Malgré quelques incidents dut aux problemes de blizzard ce fut une bonne soire, plein de pieces lié quand equipé

sinon xaanaren connais pas

Liste voodoo pour demain bientot pretre
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:03:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me suis fait bien plaisir hier niveau loot

5 liés quand équipés, plein de rageterre, bref que du bonheur
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:59:46   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Celui qui c'est surtout fait plaisir c'est Grimgor, quel saloupio celui là lol, il a pas prit pendant un momment du coup il prend les loot par 2 maintenant
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:16:14   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

ah oui je tenais a te souhaiter bon courage pr les dkp mox avec le foutoir que c'etais hier


prise de tete en vue


Edit : et onyxia c'est pour lundi ou pas ?

Message édité le 11-11-2005 à 14:16:37 par Xaan
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:47:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai les dkp je suis en encore en préparation psychologique là

Et pour Onyxia lundi ... en fait on décidera demain à la fin du MC. Suivant si Domo est retombé ou pas, et si les gens ont avancé pour leur pass.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 16:52:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop, un peu H.S mais je voulais juste vous dire qu'auprès plusieurs tentatives de faire LBRS qui se terminent toujours en fiasco je ne compte pas réessayer de reprendre la quête Onyxia avant un moment.

Là aujourd'hui c'était le bouquet, ça a finit de m'achever, LBRS je ne veux plus y remettre les pieds. J'ai cru comprendre que les DKP de MC et Onyxia seraient communs donc j'espère que ça ne remettra pas en cause ma présence aux raids MC, même si je comprendrais que ce soit le cas pour diverses raisons.

Sorry
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:21:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

qu'est ce qui s'est passé ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:12:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bah, pas envie de m'attarder à part pour dire que ça à encore foiré sur la fin après un loonnng moment passé dans l'instance.

Par contre dans ma frustration je n'ai même pas remercié les H n S qui s'étaient déplacés pour nous aider et pour qui ça a du être bien chiant aussi Merci beaucoup à eux donc
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:26:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et si la prochaine fois je viens ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:33:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est sympa Kelthu mais j'avais déjà du faire une grosse pause lbrs après mon dernier échec là bas (qui était 100 fois plus frustrant que celui d'aujourd'hui ), donc là je vais devoir attendre un moment avant de ne pas choper des boutons rien qu'à entendre le nom.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:16:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

serieux avec mwa tu peux pas rater


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 02:40:45   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

démé on se fait demain matin si t'es là ou dimanche matin.

Tu peux pas me refuser ça ? Pour me faire plaisir
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:11:06   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

la grande question est : est-ce que t'as tué tous les boss ?

Si c'est le cas, il suffit que tu montes un groupe avec un démo, que vous envoyiez l'oeil chez omokk. Si les documents sont là, gogogo, sinon reset de l'instance.

Vous avez le droit à 5 essais.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:33:45   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

electrus aussi est chaud pour faire ca


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:58:31   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Malheureusement non, ca merde chaque fois sur la fin de l'instance. J'ai donc déjà eu l'occasion de récupérer les documents dans les précédents runs mais il me manque le dernier boss, Wyrmthalak ou quelque chose dans le genre.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:36:33   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

démé ce soir aprés mc oui demain matin ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah on peut te faire un rush wyrm amha.

C'est pas très long
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:13:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On se fera donc ca demain matin, merci à vous
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:15:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

La malédiction a été levée, et Wyrmthalak est tombé !! Merci beaucoup aux H n S motivés, qui ce matin ont fait l'effort de se lever !

Respect ! Et merci
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:28:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

desolé dissert de philo ownz me :'(


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 13:41:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Tes encouragements matinaux ont beaucoup compté Kel t'as pas à t'excuser
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC jeudi 10/11 : listes de chaque guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum