Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 MC Jeudi soir ?

Nouveau sujet   Répondre
 
MC Jeudi soir ?
 
Oui
Non
M'en fiche j'aime pas MC
Obi Wan Kenobi
TAURUX T LE MEILLEEEURR
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:38:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Voila voila, pour fêter le retour de désespoir, et pke jeudi soir c bien, je vais tenter d'orga un MC... j'en ai parlé aux warlords ils sont plus ou moins d'accord, et seront la pour la plupart ce soir la !

Dites ce que vous en pensez histoire de savoir si je persiste dans ce projet ou pas
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:53:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

MOOOOOOOOLTEEEEEEEN COOOOOOOOORE j'suis en manque moi !! =)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:20:51   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ça m'est egal tant que je suis prevenu avant


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 18:36:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

qui a voté non et qui a voté obi wan kenobi ???
( je m'en fiche j'aime pas MC c skill )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:31:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

je m'en fiche j'aime pas MC c skill ===> non


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:32:36   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

perso je serai plus pour vendredi
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 00:35:19   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

J'ai mis oui mais je finis a 21h donc pas dispo avant comme vous voulez...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:03:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Nickel techniquement je suis la jeudi soir gardez de la place pour un rogue et inscris moi, je te confirme ca des ce soir ( soir americain donc dans la nuit pr vous ), j espere que je seraispas trop blank avec le decalage horaire, c est tout
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 01:17:50   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi j'ai voté obiwan !
vu que ça m'est egal


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 07:14:44   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

c'est moi qui est voté non, jeudi soir peut pas vendredi je commence trop tot le boulot dsl
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 12:05:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

bon, donc on fait ça plutot vendredi soir ?
le truc c que ce soir la c mon anniversaire donc moi je serai pas la forcément très tôt, repas, cadeaux, famille etc...
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:10:34   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Reaps osef, famille osef mais cadeau oui c important ^^
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:02:39   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon bah si y'a pas de MC je me fais 9h d'alterac moi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:04:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pkoi pas jeudi?? y peut pas y avoir tout le monde tout le temps.
tfacon on est mercredi déja donc faut se décider tres vite
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:08:51   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

de tte façon je rappelle que c beau d'avoir des strats pour les bosses mais faut qu'on arrive à descendre plus vite.

plus on ira vite dans la descente plus on sera efficace à MC
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:09:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et pourquoi pas jeudi et VEndredi,en tout cas taurux si tu donnes une date, ne la change pas des que 2-3 personnes te disent qu elle ne peuve pas, tu es oblige de prevenir tout le monde a nouveau et beaucoup ne pourront surement pas venir vendredi. Donc agree avec xorc et je vote pour jeudi
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:04:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

aller plus vite c carrément jouable
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 17:23:13   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ok donc on fait ça demain soir, viendront ceux qui peuvent, je négocie avec les warlords tout de suite !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 21:15:29   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

en tout cas, j'ai le plaisir de vous annoncer que ça se présente plutôt bien, avec un bon groupe rôdé, des war compétents, nos 4 prêtres dispo, ptet un manque de droods on verra, des mages rodés et compétents... la soirée s'annonce bien !

Demain soir, nous repartirons avec les têtes de Lucifron et peut être Magmadar dans nos sacs !
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 00:07:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je men fiche jaime pas MC


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:31:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jmen fiche j'aime pas skill-shop
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 09:47:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Taurux le meilleur a recolté aucune voix quelle bande d'ingrats


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:28:32   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mm si le sort du monde en dépendait je voterais pas pour lui


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:08:01   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est fortement compromis pour moi

en ai en rade a prague, vol annule et 3h d'attente.

et on vient d'apprendre le deces de mon grand pere :'( :'(

j'aurai ptet besoin de me changer les idees ce w-e, mais pour ce soir faites comme si je ne venais pas

++ les potes
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 15:28:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

arf, désolé pour toi Déses

rentre chez toi tranquillement, remets toi bien, et reviens nous bientôt !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  MC Jeudi soir ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum