Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:22:00   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Ouaaaa, ben bon anniv aussi alors.

Mais surtout...surtout...bon anni surprise préparé par ta femme.

Si c'est pas indiscret je veux bien avoir quelques infos, celui de
la mienne approche need des idées pour la surprendre!
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:44:37   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

bon annif jibou


--------------------
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:38:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

très bon joyeux anniversaire


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:56:04   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci encore a tous.

@ steph : bien sur partout !!!

sinon c etait excellent ma cherie m avait preparer un anni surprise avec la quasi totalité de mes amis, elle l'avait preparer depuis janvier, location salle des fetes, traiteur, mm les copains de tres loin etait la, grosse chouille, bonne ambiance, c etait excellent.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:00:07   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Ah ouais....bon...ben je vais attendre de toucher un salaire avant
de préparer ce genre d'anni pour ma femme alors...
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:03:21   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

La derniere fois que j'ai orga ca avec des amies de ma soeur pour son arrniversaire je me suis fait engueulé parce qu'elle aime pas les trucs surprises


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 09:09:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ralala y en a qui ont de la chance !

Je pars me pendre ...
taramis
Chevaucheur du Forum
taramis
40 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:57:56   Voir le profil de taramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taramis   

Tutututut!

Sors un peu au lieu de te pendre.

Ou au pire, viens me voir IG, mes potes nains et moi on
trouvera une mort appropriée pour un Hordeux!
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:08:30   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

*Plop*

Bon anniversaire avec du retard


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 00:51:01   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Happy birthday Jibou.

PS : Je sais j'ai du retard.
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 02:41:11   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Yeah bon annif coco vieux jedi va
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  JIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum