Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 qui va jouer à Starcraft 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 20:51:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi !

mais quand j'aurais fini les travaux chez moi
pour une fois que j'ai accès à une beta...

--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 13:26:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je sais pas trop, j'ai toucher aussi a la beta mais j'ai tellement aimé le warcraft 3 style avec les hero, creep et cie que ce jeu m'emballe moin.

--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 23:05:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai j'ai trouvé le temps de faire 3 games, en fait c'est exactement pareil que SC 1er du nom
ça me déçoit quelque peu après la claque War3

--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 13:27:27   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

boah j'suis sur la beta multi aussi, je trouve que ça deglingue, c'est beau c'est beaucoup plus rapide que War III, et le gameplay a pas changer d'un poil justement pour pas qu'on perde nos reperes du 1er opus. J'kiffe !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 15:20:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

finalement je n'ai pu faire que 3 game en tout mais je compte quand même l'acheter, WoW ça ne m'intéresse plus trop

y'aura diablo 3 aussi à venir

--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 01:37:32   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

j'ai aussi acheté le jeu Oxydian . 125 pour m'ajouté!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 15:43:40   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

personne : sc2 ca sux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  qui va jouer à Starcraft 2 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum