Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Jouons a CS?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 10:01:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Voila chez les BdT on avati decider de se retrouver en + de sur Wc3 jouer a Unreal tournament 2003 tous ensemble bon je peux vous proposer unreal mais bon moi je connais et je propose plutot counter koi :))) je viens de me l'acheter mais le truc un peu chiantc le patch CS de 18h pour le telecharger 1nuit+1demi journée koi mias voila alors repondez allons rejoindre les autres-PcP- pour les manger !!! MIAM!


P.S:Comment on fait pour jouer contre les bots qd on a po encore le patch
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 11:34:22   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

moi chui ok pour play a cs
jmi sui deja mi ya kelke PcP ki se son eclaté a me defoncer la gueule :'(

enfin voila vu ke a ce jeu on sera tous o meme nivo sa peu etre fun
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:27:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Moi chui ok sauf ke g pa la version 1.06 :'(


--------------------
PGM4Ever
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 14:54:48   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

po de probleme ping wips moi sur msn jte file les adresse pour dl cs 1.6
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:18:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

véééééééééénéééééééééééééé à CS :D :D :D :D :D

pr cs 1.6 ca se download sur www.steampowered.com

ta 2 choi,soi tu telecharges team et depui tu DL et install cs,c tres long
soit tu dl steam avec cs integre (ca fai 400mo) et tu install.
ds le principe ca devrai aller a la meme vitesse,ms en dl-ant steam+cs leur server sont plus rapides et c donc mieux :)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 16:32:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Ben le prob c ke g un 56K alors 400 mo ....... ca prend o moin 2 - 3 jour


--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 17:30:49   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin c surtt ke 56k ca sert a rien de jouer à CS lol
avec 200 de ping tu peu rien faire,si ty arrive deja a descendre juska 200.
Pr te dire moi des ke je pase au dessus de 100 de ping c super genant
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 18:52:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Jubey c koi ta connect???
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:26:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ADSL wanadoo
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 19:39:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Jubey avec 200 de ping jarrive kd meme a play bien on me traite souvent de cheater parce kils kroivent kavec un 56 K on pe ap faire 3 HS de suite




--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:29:28   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

jveu bien voir ça moi :p :p :p

Pake si tu arrives à me avec ton modem :gun: je respectes là
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:39:56   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

héhé ok ^^ on sla fait kand ?






--------------------
PGM4Ever
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 20:59:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

des ke ta cs 1.6 et ke tu viens sur le chan de notre team ;)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:15:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

loul jubey ADSL wanadoo moi aussi masi cb??? moi c 128k

Sinon ca marche comment les canaux masi j'ai po encore le 1.6
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 21:25:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

Oola jubey si tattend ke jai la 1.6 ta a attendre longtemps : /




--------------------
PGM4Ever
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:25:58   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

les gar le canal des PcP c sur IRC donc fo le dl vite fai et le configrer dapré les instruction de jub
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 09-11-2003 à 22:52:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tu sais small, adsl 128k ca s appelle pas adsl,ca s appelle arnak marketing lol
g l adsl,le normal,le vrai,512k
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 20:59:28   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

meuh ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:12:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

arrête de meugler lol
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:33:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Steam qquespart je fais parti des PcP qques part
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:34:41   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

??????? :heu:
po comrpsi cke ta dit! :fou:
Vereesa
FUCK la horde !!
Shaman du forum
Vereesa
78 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:08:24   Voir le profil de Vereesa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vereesa   

no small t po pcp t gladiateur
le gladiateur
Creep
le gladiateur
2 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:21:01   Voir le profil de le gladiateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le gladiateur   

moi chui ok en + chui pa movai jarrive juste pa a le dl ctt o faite c wolf
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 19:31:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

gladiateur small c tt
po PcP
et pi koi encore :grr:



:rox:
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 20:07:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol excusez moi le jour ou j'ai ecrit ce message j'etais peter

Bon j'ai po dit que j'etai PcP ^^ j'ai dit que je descendais des PcP :ppppp Bon sinon sa y est tout ca c dl et today j'ai mis mes premiers HS ^^ enfin mon premier :))))) bah ui je suis precoce mais bon sa m'mepecher po d'etre ds les derniers -_-

Sinon comment sa marche pour les amis je vois il y a une section amis mais po compris faudrait que vous m'expliquiez jubey ou je peux vous voir pour que je te sorte mon gros magnum et que je vous Hs vos tites tete de PcP ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Jouons a CS?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum