Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Jour du jugement dernier !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 11:09:03   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Comme vous avez pu le lire en news du site on se retrouve ce soir pour le jour du jugement dernier !!! Skill et Kerash faite des vidéos et tous les otres mass screenshots, j pense qu'il va y avoir du gros monstre partout, sa devrait être bien fun

RDV 18-19h00 all the hnS team !!!

PS : les serveurs ferment à 21h00, donc... go go go vers 19h00 for a funny party

Message édité le 07-02-2005 à 11:45:44 par jib_41


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:22:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je serais au rdv

Au passage, vu que tu parles de la capture jib, voici les 2 logiciels que nous utilisons moi et skill pour la capture video dans wow :

-->FRAPS : Logiciel donc de capture

http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=fraps&system=windows
( conseil: les videos prisent dans le jeu font d'une part ramer et prennent enormement de place sur le HDD, donc preparez bien votre config a l'avance ! Vous voila prevenus )


-->WINDOWS MOVIE MAKER : Logiciel de traitement des videos (requiert winXP)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html

Faites chauffer l'dl !

/bye

Message édité le 07-02-2005 à 12:25:08 par Kerash
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:24:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pff je bosserai moi à ct'heure là.
tant pis pas de fin du monde pour moi
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:00:41   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Avec plaisir j srais de la partis les gars !!
Pour finir cette beta en beauté j propose une mélée générale !!!


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 14:08:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oui comptez sur moi aussi, g réservé mon début de soirée
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:48:52   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

arg sa pique ces foutues demons !!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 15:49:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa chui vert ils ont deja fait tomber les demons et otres mobs level 60+ !!!! degouter il est a peine 16h00 et j suis o taf AARGH!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:04:58   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

j aimerais une explication : http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=11434


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:12:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Tain le lvl 500++ élite dans undercity ... meme pas drole


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:32:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui resté 2h mais c relou, mm po drole, ca donne pas envie d'y jouer à la sortie...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:49:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon jme fais vraiment trop chier, regardez ske je fais en attendant la fin de la beta :

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:08:06   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr ke c nul jai pa aimé tu perds ton temps a crevé tout le temps


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:17:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ouai ca pue


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:31:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon venez tous faire une elfe sur pvp 3 on va se faire une partouze



Message édité le 07-02-2005 à 20:03:19 par X-OR_C_prOOt
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:21:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

MOUAHAHA OVER SALOPE !!





















X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 21:22:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dsl pour les 56k
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 00:37:52   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Au contraire, je trouve pas ca nul du tout. Ca prouve juste que les joueures en regle generale sont pas foutus de s'organiser.

Les lvl 500 ca existe pas seulement pour les event. Les boss des villes, onyxia et autres boss sont lvl 500.

Celui qui a debarque a SW tout à l'heure a éte tué. Question d'organisation

Par contre il est certain que sur tout les serveurs à part le serveur beta il était impossible de les tuer (pas assez de lvl60).

Mais en même temps c'est le jugement dernier donc on se bat, on meurt, la ville est détruite...normal.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 02:17:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol ^^ puis il fesait pas si mal que ça ^^. ben moi pendant que ma ville brulais et mes camarade mourrais, j'ais dormi


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:36:12   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

La derniere journée





@++ a la release


/bye


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 12:50:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

LA FIN DU MOOOOONDE !!!
















LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:01:03   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

gg les photos .... ça roxxe !!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:08:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jtrouvais qu'on voyait pas bien ma ptite nelf au milieu des gros méchants n'ork alors g rajouté une ptite fleche
question con : y'a pas une section screenshot sur le site ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:56:22   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

J'ai trouvé ca sur un forum, l'alliance avait en effet reussi a tuer l'inferno ! chapeau !

http://tordboyaux.free.fr/Video/Findumonde.wmv
( la qual. de la video laisse a desirer ;p )
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 09:20:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

c'est tout de suite plus simple quand les gardes attaquent les démons ... Du coup l'ancien L62 Elite, soigné par toute la ville, bah tu roxxes un L500 (note le 500 est purement décoratif).

Ce qui dans aucune des villes de la horde n'a été le cas.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:16:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ct ptet pas sur un serveur pvp, me jchui pas mal baladé et g vu plusieurs raids dans le monde entier. c empeche un peu ce genre de trucs. en plus y'a un troll dans la vids Oo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Jour du jugement dernier !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum