Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Une journée pvp Yendan ( vid )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 14:56:16   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je suis donc heureu de vous presenter une video que jai fais ce matin meme

En esperant qu'elle vous plaira ! Elle ne pese que 50 malheureux mo. et je pense qu'elle en vaut la peine ( un peu )

Ici pour télecharger clique gauche là dessu puis download, puis selection serveur publique

J'le cache pas la prochaine video prévu sera sur le pvp arathi entre HnS ! Prise de vue skillshop alias thrazy pour une bien meilleure qualité d'image.

Joyeuses fêtes !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:07:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

héhé, l'est sympa
mais la qualité par contre, on fini par sy habitué mais ça picote les yeux qd meme


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:36:44   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr que c'est moche mais moi j'ai bien aimé surtout le moment ou on own 6 gars d'affilé


--------------------
PGM4Ever
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:37:09   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

bonne video yen , les combats sont sympa malgres que certain sont un poil trop long a mon gout. Par contre la qualité
Sinon gg et vivement la 2eme
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 19:05:01   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr pas mal bien sympatique

sympa les combat pvp ( mais nerf spe ombre quoi !?!?!? )

c'est crai que le duo Demoniste / pretre ombre sa doit donner

sinon la qualiter ben tout a eter dit au dessu ^^

question : un moment (plusieur il me semble) on voit une barre de cast qui devient rouge en plien milieu de l'ecran ?? euh c'est quoi ?


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 22:48:45   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Temps du silence sur la cible
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:13:12   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

c vexant aussi peu de commentaire


--------------------
PGM4Ever
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:14:56   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'ai essayé 6 fois de dl, sans resultat :'(

Par contre a mon avis pas mal de gens doivent ne pas dl a cause des critiques nombreuses et fortes sur la qualité vidéo :o


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:23:49   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ouaip va falloir que je me paye un pc -_-
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 20:47:36   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

agree


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 02:08:42   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Ahah pretre ombres, apres ca vient nerf les warriors...

Tres joli combat, mais la qualité :s
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:21:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour yendan, voici un über roxxor priest :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=11629

âmes sensibles s'abstenir (surtout les mages)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 11:50:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Beau travail !
la vidéo est sympa , et la musique aussi
d'ailleurs c'est quoi la première ? ou la 2eme j'sais plus


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:04:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

la premiere c'est apocalyptica ( the path ) deuxieme godsmack ( I'm Doing The Best That I Can ) puis la derniere c'est muse ( space dementhia ) voulais mettre une autre que muse mais une fois la video faite jai trouvé que ca rendais asser bien
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 19:20:30   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Putin OMG ca poutre shadow

Bon la prochaine tu nous l'a fait top qualité parceque là c'est vrai que c'est pas tip top
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:32:01   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Z'etent les chefs ^^
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:42:41   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

C net, de belles actions, par contre la qualité est vraiment mediocre se qui gache malheuresement le tout


--------------------
Fenrizz
< H n S > Spirit in my skin -
Hero Mythique du forum
Fenrizz
210 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 15:15:20   Voir le profil de Fenrizz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrizz   

Ps ( un grand merci a kayn pour cette jolie banniere ) xD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Une journée pvp Yendan ( vid )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum