Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!! 

 Karazhan de merde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:26:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ouah 4 semaines que je m'inscrit et je suis tjs pas pris pour aller le découvrir !


Rah!!!!!!!!! Ca me soule !!!!!!!!!


Sinon je vais chier
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:05:47   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

arf, les boules :/

aller courage, le 2° va être mis en place sous peu ! ( mardi il manquait juste un heal et c'était bon )


--------------------
Tout est relatif.

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 00:46:02   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Les mages c'est le mal....


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 02:42:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le PvE ça pue....



Ah merde je l'ai dit ?


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:49:02   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Genre c toi ki dit ca , c'est toi qui pue noob
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 09:44:50   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

WoW ça pue, et Psy aussi, et toi aussi Ramz tu pue...

Flint et Ten on en parle mm pas...


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:35:30   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

tiens Abra tu vas te marrer :

En forge y'a des plans pour faire des armes épiques de malade à 375, j'ai donc abandonné l'ingénieurie ( que je m'étais déjà fait chier à monter ) pour up ma forge. Je claque 500-600 po de compos à l'ah, j'arrive à 225, et là .... le maître forgeron suivant est à ... BOOTY BAY HAHAHAHHA.

Et voilà, à nouveau ouned by Gobz, j'en ai plein le c**, j'ai tout claqué pour rien -_-


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:17:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:08:10   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Si tu savais comment je me complaint dans ton malheur mon pauvre Flint

Il semblerait que ce brave et vieux Hemmings t'ai DEFONCE. Comment il doit se fendre la poire comme une sardine tt seul ds sa piaule now


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 18:24:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

m'en branle, suis allé le camper, lui et le forgeron pour la peine


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 19:40:10   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Sale frustré!


Au fait j'allais presque oublier: @Psy: Stoi le Karazhan de merde

voila


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 11:18:28   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Tg abranoob
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:22:54   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

...


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 18:02:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Le truc qui pue plus que vous tous réunis: le prêtre sacré. Ca c'est du truc bien puant. D'ailleurs je m'en éloigne au moment où je vous parle.

Sinon clairement pour Flint c'est du vieux ownage... :s Je montais forge aussi quand je vois que je dois aller me rendre à Booty Bay. Au bout de deux minutes (je suis lent oui) je me dis: "mais merde, comment il a fait flint, il rushait le up forge aussi Oo"

"Flint, poulet tu rushais le up forge non ?"
"Oui :'( "
"Pourquoi :'( "
"Parce que le maître forgeron...Il est..."
"Ouais à Booty Bay :x"

Blizzard suxx sur ce coup, mettre un maître indispensable dans une ville où on peut passer détester, c'est assez con je trouve.

Flint au fait tu m'avais pas dis que tu avais du gangrefer et adamantite ? J'y suis là ;D Merci Amiral /kiss
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:02:21   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouaip je t'envoie ça


--------------------
Tout est relatif.

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:13:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

T'es un amour d'Amiral
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 19:32:32   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Flint est l'amiral de ton cul ? Oo

Message édité le 16-04-2007 à 19:32:55 par Abraxus


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:56:00   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Mouhahahahaha pauvre Flint
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 00:29:03   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

allez chier


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:04:09   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Inscription aux RAIDS !!!  Karazhan de merde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum