Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 kayn à nouveau indisponible !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:02:34   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

en effet j'ai eu un accident de kodo !

les healeurs rapidement rez, mais il va quand même falloir un peu de temps pour redevenir opérationnel. jen ai pour environ 2 mois de mal de rez.'

Mon équipement est tous rouge, j'ai même du opter pour des gantelets et un collier aux skins vraiment ideuse, et aux stat du genre : +10 d'armure, -60 agilité.

Voilà pour ceux pour qui c'est pas clair, je me suis bourré en moto, et j'ai les 2 poignets cassés et une côte accesoirement, donc j'vais pâs être apte à venir avec vous au prochaine instance.

a+
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 21:55:51   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

omg, gl pour ton rétablissement quand même!
reviens nous vite !

( forcément, une vache sur une moto ça devait arriver.. )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:03:20   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Fuck
comme dit ma maman la moto c est dangereux : / putain 2 mois sans le druide, et j ai meme pas eu le loisir de te voir rejouer etant moi meme en vacs Bonne chance pour ton retablissement, tu vas faire quoi avec deux poignets casses ?? prepare toi des activites ou tu vas te faire chier
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:09:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

comment t'as fait pour écrire le message?

enfin à part ça, bon courage pour ton rétablissement :'(
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 02:12:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

comment t'as fait pour écrire le message? ===> Exactement ce que gt en train de me demander



Sinon bah la prochaine fois sors pas sans ton armure de plates complete, gl pour ta recup


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 08:51:48   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

il l'a ecrit avec les pieds voyons, bon retablissement


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 11:27:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merde sa c con... (: pas cool du tout.. morte la moto?
gl pour ton retablissement ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:00:18   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben j'ai quand même les doigts qui dépasse du bandage donc je peus encore me servir du pc, mais avec un apm de 5

oui la moto est morte, enfin je l'ai pas encore revu, mais ont m'a dit qu'elle etait fout, ce que je crois volontier quand je voie les morceaux qui me sont déjà revenu :s

ptet dans 2 semaines, mes bandages vont réduire, me permettant de jouer... on verra

d'ici là gl hf
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:07:07   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bonne guérison gros ourson

revient nous vite flambant neuf
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:45:30   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kayn a écrit :

ben j'ai quand même les doigts qui dépasse du bandage donc je peus encore me servir du pc, mais avec un apm de 5

oui la moto est morte, enfin je l'ai pas encore revu, mais ont m'a dit qu'elle etait fout, ce que je crois volontier quand je voie les morceaux qui me sont déjà revenu :s

ptet dans 2 semaines, mes bandages vont réduire, me permettant de jouer... on verra

d'ici là gl hf


osef de la moto du moment que toi tu t'en est sorti le reste on s'en fou

bon rétablissement bonne chance a toi.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 17:12:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui sûr que lui il s'en fout pas
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 22:57:00   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

jchui sûr que lui il s'en fout pas


ce n'est que de la tôle apres tout :).

puis la moto rien de plus dangereux, avec tous les mauvais conducteurs automobile surtout en france ^^.


ps : qd j'avais été à paris je croyais rever en voyant comment certain roulaient ...

l'arc de triamphe je pensais qu'il y avais eu un big accident ts le monde était l'un dans l'autre et non ca s'appelle des pilote francais mdrrrrr

ps2 : dsl pour les francais ^^

Message édité le 09-08-2005 à 22:58:42 par ibelath
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:36:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Vas en Italie, a partir de Napples en descendant vers le sud c'est une catastrophe, et qd je dis ke les francais sont des automobilistes sages et avisés à coté des italiens du sud je deconne pas

La creme de la creme c'est evidement la Sicile, y a vraiment rien de pire au monde (d'un autre coté ca les oblige à etre des chauds, mais ils font tellement de conneries k'ils finissent par se planter, toutes les caisses sont éraflées/amochées la bas c la folie)


NB: d'ailleurs ca serait du suicide pr un francais de vouloir conduire la bas


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:43:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

toutes les caisses sont éraflées/amochées la bas

same à toulouse Oo aucune bagnole neuve
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 20:49:44   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mouarf, bon rétablissement Kayn !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  kayn à nouveau indisponible !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum