Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 kelle race me conseiller vous

Nouveau sujet   Répondre
 
kelle race me conseiller vous
 
je reste ud
je joue humain
je joue orc mai c over a c kil paré
ne -_-'(no comment)
j'arrete wc3 :p
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 02:13:34   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

bon voilan sa serai bien ke vous m 'aider a choisir the best race for me car la sui ud est je compte pi etre changer une foi la tete de banshee ce ki ne tardera pas il me manke 35 win


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:34:53   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Orc ca vaut le coup !
C'est over en team, et en solo c'est easy jusqu'au lvl 13-14 avec catas tpush
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:40:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais kest ce que tu parles espece de UD over de mrd
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:58:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pffff orc under en solo et over en multi stout


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:06:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Tu devrais essayer hum ils sont over en solo et il sont pas movais en team dc race over
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:21:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oué mais g tjrs ete orc et je suis un noob dans l'ame, vais avoir du mal a me mettre aux hu...enfin j'ai deja essaye et y a 3 trucs ki en ressortent:
- ils sont over
- faut contruire sans arret des putain de fermes a la con
- manque de bois affreux


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:54:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

-ils sont over je suis d'accord.
-il faut construire des fermes sans arret je suis d'accord.
-on manque de bois je suis pa d'accord c ke tu fe pa assez de peons o bois. Perso j en met 8 et ca suffit.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:07:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es fou! Le truc c'est qu'en orc il faut a peu pres 6 (un 7e au T2) peons au bois, sachant que c ceux du bois ki vont build les batiments...

pffffffffff 8 peons au bois et apres ces connards s'etonnent d'etre harass


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:39:22   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ouais mais sa fai 8 miliciens kan meme !!! mais ce ke je di et se ke jen connai ...... (rien)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  kelle race me conseiller vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum