Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 ~~~~ Kesako ~~~~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 09:26:27   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

~BON ANNIVERSAIRE l'ami

Même si momo voulait pas te le souhaiter... moi je trouve que c'est toujours sympa quand on te le souhaite !
Alors voilà



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Felicie
Grunt
Felicie
24 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 10:27:59   Voir le profil de Felicie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Felicie   

yyyeeaahh bon anniiiiii!


--------------------
femme au volant, virage au tournant
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 11:24:33   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je plaisanté bonne anniv kesa
Ancien_EmissaiR
La stérilité est-elle héréditaire ?
Péon
13 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 12:09:35   Voir le profil de Ancien_EmissaiR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ancien_EmissaiR   

ça me fait beaucoup de mal alors je serai bref bongnrblmgn
*respire* Bon ... ANNIVERSAIRE


--------------------
Le mal qu'on éprouve à imaginer le bien qu'on aurait loupé si l'on avait aucun mal à l'imaginer est en tout point comparable au bien qu'on aurait ressenti a penser au mal auquel on aurait échappé si on arrivait à le décrire.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:04:26   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bonne anniversaire !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 13:08:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hrum hrum... bonani....VERSAIREUH !!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 16:58:03   

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo merci beaucoups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 17 pige today ...alala je devient vieux merci de penser à moi en tout cas
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:04:24   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Joyeux anniversaire mon petit kesa !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:11:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Ouaip kesanounet joyeux anniversaire !!!!!

sinon ma game contre le gozu lvl 33 :p?

ps:moi c le 19 avril
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:26:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Lol small c'est bien trop loin pour qu'on s'en rappelle le moment venu
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 18:30:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

s'avez interet !!!!!! sinon sa va mal allez !!!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 19:56:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

BON ANNIV :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 20:28:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah, again: BON ANNIV au glad qui se fait TJRS ouner en duel ds uther


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 20:46:07   

LOL même pas vrai ! je le fais expret
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:12:49   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mm dan uther c ki le winner o fait?
<<<<< 3 game==>3 wins donc apré je gère mon avance (environ 20 pts) nerf me plz blizz!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 21:14:27   

Genre le mec il win avec hack et il est content...
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 21:29:09   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

LOL je hack commen? ca s appel le skill c tou
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 22:39:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le skill? j ai un truc qui s'appelle comme ca mais je l ai laissé paumé qq part dans ma piaule...par contre j en ai un il s appelle "skill-AoS" kesa, tu veux mon skill-utherduel ?? c est trop pitoyabler quand je te vois comme ca je me sens obligé de t aider


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  ~~~~ Kesako ~~~~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum