Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 KILL BILL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 09:27:32   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Voici quelques Photos pour vous allecher ceux qui n'ont pas encore vu ce Chef-d'oeuvre











Ce fils est tout simplement GENIAL


Pour moi c'est limite le meilleur Tarantino........ A VOIR absolument et même à revoir


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 18:12:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors la tu me fais plaisir vieux! je vais voir ce film demain, merci pour l'info


--------------------

Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:05:14   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

moi v le voire ce soir cev vereesa


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 19:38:36   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ciné entre patés.c'est cool ça :D :D :D :D
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 21:35:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bah y a pas de problème ! De rien

Par contre m'appelle pas vieux s'il te plait......
Comme dirait l'autre :" Je suis jeune et je t'emmerde ! "


Non mais c vrai quoi je suis pas vieux !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 28-11-2003 à 23:18:58   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

il tue le film g adorer je pense ke je le prefere a battle royal ki etait mon film preferer


--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 09:53:19   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Moi je c po apparement on en dit que du bien et sa a l'air marrant comme battle royale lol qd le sang gicle sa doit etre delire vu comme c exagerer bon je pense je le verrai plutot en dvd qd il sortira:ppppp po d'argent pour aller au ciné moi t_t
Drizzt
i am back
Dieu Floodeur
Drizzt
350 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 09:03:02   Voir le profil de Drizzt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

laisse tomber small t trop jeune pour aller voir ce film
t k1 ado pre-pubere



--------------------
le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:32:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon c'est kler ce film est enorme! vraiment gégé le realisateur
J'ai jamais vu un truc chelou comme ca, qui passe du film au dessin animé ou qui alterne couleur/noir&blanc mais je dois reconnaitre que c'est vachement reussi!
Par contre j'irais pas juska dire que c'est mon film prefere, faut pas charrier non plus


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:24:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bon
bin apres avoir vu killbill
ya une semaine,
je doit admettre
ke c assez enorme
la mise en scene est tres spé,fodra kje le voi plusieur fois kan meme,pake ya des images ou tu sens kil ya kk chose de fort dans els contrastes,couleurs,formes etc... ki font ref a kk chose,et ca c a revoir.

sinon c'est une bien belle réference aux films d ction japonais,avec UMA thurman en tenue de bruce lee pr ceux ki connaissent un peu :) (chepu lelekl bruce lee,la fureur du dragon cheplu exactement)
:)
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:52:41   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

La tenue Jaune et noire c'est dans "Le Jeu de la Mort " , le dernier film de Bruce Lee ou il l'a pas pu jouer tte les scènes d'ailleurs !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 22:08:17   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

vi
mici rige :)
il est mort d une obscure raison,(médicament foireux?volontaire involontaire??mystère et boule de gomme lol)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 23:27:21   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

pour la mort, apres plusieurs rumeurs sur un assassinat sur le lieu du tournage, il parait ( d'apres le film tiré de sa bibliographie ) qu'il mourru suite a un coma inexpliqué a l'age de 33 ans ( je crois, ou 35, je c pu.. ).

moi je pense ke cette hypothese se revele la plus plausible de tte, mais bon... on c jamais.

ps: l'adsl est arrivé, je m'inscrit a free demain si tout se pass bien, sinon niveau délai d'attente du modem et tou, c long?

+ lé loulou


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:38:02   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Il faut croire que c'est de famille, son fils Brandon est lui aussi décedé dans d'obscur raisons...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 15:58:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

pdt le tournage de the crow,ds une biografi c dit kil est mort pdt le tournage,au lieu d une balle a blanc ki lui partai dessus,bin c'était une vraie......zon de la chance ds cette famille lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 16:05:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui c'est ca l'histoire.
Certains diront tragédie...d'autres coup monté


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:25:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

vous aviez vous dans ke la black au début kan elle tire sur uma le nom des céréales dans lesquelles est caché le flingue c "kaboom" ? lol non?
pour la scene en noir&blanc pendant la grosse baston jpense ke c un hommage au vieux film jap des 50's, paskeu sans la couleur tu capte mieux le son, et c la ke c enorme c EXACTEMENT les mm bruitages ke "les 7 samourais", g tripé!

comparer a ses autres films, jprefer (pour l'instant) le scenar de pulp fiction, mais là niveau screenplay il c déchiré! sur tout! les plans, les détails, la direction des acteurs,... (les moues de lucy liu sont les plus adéquate possibles!)

bon film koi....
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 08:11:38   

Rofl j'ai pas encore vu le film et je viens déjà de tuer la moitié de l'effet de surprise en lisant le forum lol merde...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:16:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pfff kel con....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:09:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c vous les cons mouarf t_t
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:45:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

kel flooder poulet ce small!!! viens pas gacher ce bo topic stp
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 19:22:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

mais c toi qui gache tout burp 120 msg en 2 jour meme po
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:16:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol!! nan je flood pa moiiii !!!
g oublié de dire: WHAAAA LA BANDE SOOOOOON !!!!
la musique du début ("i was 5 and he was 6 we rode on horses made of sticks he wore black and i wore white he would always win the fight bang bang he shot me down bang bang i hit the ground bang bang .. my baby shut my down.." c enoorme pis la musique de western pendant le combat contre o-ren ishii mais putain g jamai entendu dla musique kaille aussi bien avec les img, c ca le 2eme effet tarantino
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 14:22:47   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol putin x-or vraiment tu te met au long messg !!!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 16:30:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé toi t'arrive tjr pa a aligné plus de 30 mots!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  KILL BILLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum