|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 09:27:32
| Voici quelques Photos pour vous allecher ceux qui n'ont pas encore vu ce Chef-d'oeuvre Ce fils est tout simplement GENIAL Pour moi c'est limite le meilleur Tarantino........ A VOIR absolument et même à revoir
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 18:12:02
| alors la tu me fais plaisir vieux! je vais voir ce film demain, merci pour l'info
-------------------- |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 19:05:14
| moi v le voire ce soir cev vereesa
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
JubeY | Le flood cay mal. | Entité Universelle | | 2332 messages postés |
| Posté le 28-11-2003 à 19:38:36
| lol ciné entre patés.c'est cool ça :D :D :D :D |
|
| Posté le 28-11-2003 à 21:35:18
| Bah y a pas de problème ! De rien Par contre m'appelle pas vieux s'il te plait...... Comme dirait l'autre :" Je suis jeune et je t'emmerde ! " Non mais c vrai quoi je suis pas vieux !!!
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 28-11-2003 à 23:18:58
| il tue le film g adorer je pense ke je le prefere a battle royal ki etait mon film preferer
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 29-11-2003 à 09:53:19
| Moi je c po apparement on en dit que du bien et sa a l'air marrant comme battle royale lol qd le sang gicle sa doit etre delire vu comme c exagerer bon je pense je le verrai plutot en dvd qd il sortira:ppppp po d'argent pour aller au ciné moi t_t |
|
| Posté le 02-12-2003 à 09:03:02
| laisse tomber small t trop jeune pour aller voir ce film t k1 ado pre-pubere
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 02-12-2003 à 17:32:11
| Bon c'est kler ce film est enorme! vraiment gégé le realisateur J'ai jamais vu un truc chelou comme ca, qui passe du film au dessin animé ou qui alterne couleur/noir&blanc mais je dois reconnaitre que c'est vachement reussi! Par contre j'irais pas juska dire que c'est mon film prefere, faut pas charrier non plus
-------------------- |
|
| Posté le 10-12-2003 à 16:24:02
| bon bin apres avoir vu killbill ya une semaine, je doit admettre ke c assez enorme la mise en scene est tres spé,fodra kje le voi plusieur fois kan meme,pake ya des images ou tu sens kil ya kk chose de fort dans els contrastes,couleurs,formes etc... ki font ref a kk chose,et ca c a revoir. sinon c'est une bien belle réference aux films d ction japonais,avec UMA thurman en tenue de bruce lee pr ceux ki connaissent un peu :) (chepu lelekl bruce lee,la fureur du dragon cheplu exactement) :) |
|
| Posté le 10-12-2003 à 19:52:41
| La tenue Jaune et noire c'est dans "Le Jeu de la Mort " , le dernier film de Bruce Lee ou il l'a pas pu jouer tte les scènes d'ailleurs !
|
| Posté le 10-12-2003 à 22:08:17
| vi mici rige :) il est mort d une obscure raison,(médicament foireux?volontaire involontaire??mystère et boule de gomme lol) |
|
cc35 | AlWayS HappY !!! | Grand Chieftain du forum | | 155 messages postés |
| Posté le 10-12-2003 à 23:27:21
| pour la mort, apres plusieurs rumeurs sur un assassinat sur le lieu du tournage, il parait ( d'apres le film tiré de sa bibliographie ) qu'il mourru suite a un coma inexpliqué a l'age de 33 ans ( je crois, ou 35, je c pu.. ). moi je pense ke cette hypothese se revele la plus plausible de tte, mais bon... on c jamais. ps: l'adsl est arrivé, je m'inscrit a free demain si tout se pass bien, sinon niveau délai d'attente du modem et tou, c long? + lé loulou
-------------------- De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque.. |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 14:38:02
| Il faut croire que c'est de famille, son fils Brandon est lui aussi décedé dans d'obscur raisons...
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
| Posté le 01-01-2004 à 15:58:57
| pdt le tournage de the crow,ds une biografi c dit kil est mort pdt le tournage,au lieu d une balle a blanc ki lui partai dessus,bin c'était une vraie......zon de la chance ds cette famille lol
-------------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ... |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 01-01-2004 à 16:05:57
| Oui c'est ca l'histoire. Certains diront tragédie...d'autres coup monté
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 00:25:30
| vous aviez vous dans ke la black au début kan elle tire sur uma le nom des céréales dans lesquelles est caché le flingue c "kaboom" ? lol non? pour la scene en noir&blanc pendant la grosse baston jpense ke c un hommage au vieux film jap des 50's, paskeu sans la couleur tu capte mieux le son, et c la ke c enorme c EXACTEMENT les mm bruitages ke "les 7 samourais", g tripé! comparer a ses autres films, jprefer (pour l'instant) le scenar de pulp fiction, mais là niveau screenplay il c déchiré! sur tout! les plans, les détails, la direction des acteurs,... (les moues de lucy liu sont les plus adéquate possibles!) bon film koi.... |
|
| Posté le 06-01-2004 à 08:11:38
| Rofl j'ai pas encore vu le film et je viens déjà de tuer la moitié de l'effet de surprise en lisant le forum lol merde... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 10:16:41
| pfff kel con.... |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 06-01-2004 à 18:09:49
| bah c vous les cons mouarf t_t |
|
| Posté le 06-01-2004 à 18:45:46
| kel flooder poulet ce small!!! viens pas gacher ce bo topic stp |
|
| Posté le 06-01-2004 à 19:22:15
| mais c toi qui gache tout burp 120 msg en 2 jour meme po |
|
| Posté le 06-01-2004 à 20:16:25
| lol!! nan je flood pa moiiii !!! g oublié de dire: WHAAAA LA BANDE SOOOOOON !!!! la musique du début ("i was 5 and he was 6 we rode on horses made of sticks he wore black and i wore white he would always win the fight bang bang he shot me down bang bang i hit the ground bang bang .. my baby shut my down.." c enoorme pis la musique de western pendant le combat contre o-ren ishii mais putain g jamai entendu dla musique kaille aussi bien avec les img, c ca le 2eme effet tarantino |
|
| Posté le 07-01-2004 à 14:22:47
| lol putin x-or vraiment tu te met au long messg !!! |
|
| Posté le 07-01-2004 à 16:30:20
| hé toi t'arrive tjr pa a aligné plus de 30 mots!! |
|
|