Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes 

 Kirtonos/ scholomance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:21:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

grâce a un superbe bug exploit ( merci poésie ) j'ai pu faire toutes les quêtes de scholomance normalement réalisable a 5, en ayant fait tout scholomance en raid de dix, avec une tech spéciale, j'ai degroupé regroupé quitté l'instance revenu et tout et puis ca marché et comme l'instance était vide j'ai pu prendre tous les titres et les autres objets de quête ^^

donc hier j'ai été continué la quete des titres a scholo et on a tué jandice
barov, donc je peux maintenant invoquer Kirtonos le héraut au début de l'instance.
Comme ce boss demande a avoir fini une fois scholomance a 5 et d'avoir au moins été une deuxieme fois jusuq'à jandice a 5, vous vous doutez que ses loots sont assez excellents
Normalement il n'est invocable qu'une fois par personne, mais en l'invoquant en raid cela ne valide pas la quête je peux donc l'abandonner et l'invoquer autant de fois que je veux !! De plus comme il est tout au début de l'instance et qu'il loot souvent deux objets bleus assez excellents, il est super facile a chainer
Voila ses loots : http://www.thottbot.com/?n=75222
Si un des trucs vous interesse il suffit de me whisper et de venir avec moi le tuer en boucle Voili, voulou
j'y vais ce soir vers 18 h- 18h30 pour les interessés


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:32:49   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je vais faire ma liste, je need botte de vaillance ( normal ) , épaulettes et hache

Merci kel pour cque tu fais
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:01:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tu vas devenir le pote de tous les guerriers du serveur.

A ma connaissance y'en a très peu qui ont les bottes de vaillance.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:03:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca m'arrange que tu la finisse pas je garde la primauté sur la suite pour moi comme ça
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:14:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

kelthu ça te dérange si je t'envoie des potes guerriers hors guilde ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:21:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah pas avant que les guerriers de nos guildes aient les bottes vaillance
sinon dis leur de venir dans notre guilde


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:49:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

la hache est bof bof...
En recompense de quete, ya la masse equivalente mais avec +30 force
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:07:58   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon ben encore merci kelthu, j'ai eu la hache (super moche) et aussi mes zolies bobottes
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:14:27   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

ah oui la masse a 1% de critique

Donc rien a voir

Kelthu fait payé les bottes de vaillances a tous les warrios du serveur
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:47:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

non on parle de la hache 53.1 dps avec le proc de poison maurdor
et c'est vrai qu'on dirait une hache d'homme préhistorique !!!!! avec les lanieres en cuir pour tenir la pierre a peine taillé et le manche en bois ;D


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:23:52   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah oué j'aimerais bien avoir Groar dans la team, mais il a l'air de se plaire dans sa guilde (Esprits Sauvages je crois)

Mais je vais organiser un ptit truc pour lui ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Stratégiques et Quêtes  Kirtonos/ scholomanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum