|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 10:01:42
| Et oui ce n'est pas une blague et comme vous pouvez le constater dans le post de discussion generale du clan le chef des Knights of Eternity (Ouranos) à une petite dent contre nous !!! RDV est prie Vendredi soir pour un match à la "loyale" !!! Comme il veut que cela se passe dans les règles, nous combattrons à guerrier équivalent (même nombre de chaque côté) les autres restant en retrait. Donc donnez vos dispos histoire de voir qui nous serons sur d'avoir
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
black_diamant | ''H n S forever'' | Grand Dieu Floodeur | | 689 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 10:45:12
| Si c pour niker de l allianceux ,je serais là sans probleme |
|
Drizzt | i am back | Dieu Floodeur | | 350 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 10:58:06
| heu moi je les est deja rencontrer dans le jeu j'ai put voir leur lvl il sont pas a ma porter ^^mais je veut bine look le combat
-------------------- le ricard ce trouble quand on le mouille, les filles ces l'inverses !!! |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 12:21:38
| Chui que level 33 et dispo vendredi soir a partir de 23 h donc ce sera sans moi j pense.
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 15:42:03
| je ne suis pa daccord avec le : Combat loyal
Message édité le 08-03-2005 à 15:50:36 par SKiLL-ShoP
-------------------- PGM4Ever |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 15:53:25
| moi jdis on les envoi chié, c d allianceuh poori, On le remettra en Battleground, facile a dire un combat loyal kd meme : sont moin ke nous, zont ptete des gars plus high level ke notre clan. donc c klr kavec leur ptite regle de combat loyal imposé, c facile a battre un clan bcp plus nombreux ke le siens. Et dans le futur dire sur les forums si on lose le battle : Ouai on les own les hns on é lé best ( ALORS KE C NOUS BIEN SURE ) enfin je ve pa faire d truc comme ca sa me dit rien du tout . il vo mieux continuer a se faire notre reputation en organisant des raids bien sturcturer et gere grace a nos gosus . /Bye
Message édité le 08-03-2005 à 15:56:29 par SKiLL-ShoP
-------------------- PGM4Ever |
|
| Posté le 08-03-2005 à 16:00:03
| Bon apres reflexion et discussion avec skill je pense qu il a raison, on l envoi shier et on le laisse dans sa m...e !!! on continue a se faire notr epetite reput trankille en faisant des raids bien orga et en terassant de l allianceux et on lui reglera son compte en battlegrounds quand ils seront sortis!!! Je prospose donc de l envoyer shier
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 08-03-2005 à 21:13:16
| Ca c'est de l'esprit HNS ..... AH bah elle est belle la jeunesse tient
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 09:29:54
| en mm temps c est des allianceux....
|
|