Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 KØrky, fin de semaine d'essai

Nouveau sujet   Répondre
 
KØrky, fin de semaine d'essai
 
OUI
NON
Semaine d'essai supplémentaire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 15:33:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Vos impressions ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:53:17   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Super !!!!!!!! rien a dire un mec sympa quif ait pas mal d'instances avec nous, quel mouleux aussi il vient a MC il est gentil rale pas et tout !!! je suis pour !


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:53:39   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

agree


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:00:50   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

rien a dire super sympa ...

seul critique que je pourais faire c ets qu'il parle pas bcp mais bon il est p-e timide ca peut se comprendre
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:04:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

200% agree


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:39:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Il es aussi timide que moi quand je suis arrivé...
Apres un certains temps passé ca va mieux allé...

Regardez moi par ex!! Je parle nan

Message édité le 10-07-2005 à 21:30:23 par Maurdor
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 20:32:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

dailleur tu parles trop ^^


--------------------
PGM4Ever
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 22:18:14   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

SKiLL-ShoP a écrit :

dailleur tu parles trop ^^


/agree à 500%
beji
Chevaucheur du Forum
beji
69 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 01:39:19   Voir le profil de beji (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beji   

Agree
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 09:56:13   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Apparement je n'ai vrament pas entendue de mauvais échos sur lui alors je vois pas pourquoi je voterais non...
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:32:01   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Un complot contre moi?

Skill, ibe, et beji...
heu... jvous....

voila fallait que ca sorte.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  KØrky, fin de semaine d'essaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum