Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Lacanau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 04:55:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

AHHHHHHHHHHHHHHHHH

Je me casse la bas 7 jours à 7 (ac yoz entre autres) DONC nous ne seront pas présents durant la semaine a venir. Retour prévu samedi prochain "dans l'apres midi"...


Pour en revenir a des trucs + terre a terre, départ physique dans 1h15 ( vla l'heure, ca devrait etre interdit ), g pas finit ma valoche ni de graver les skeud ki berceront notre voyage et le sejour sur place

MAIS C'EST PAS GRAVE? VIVE LES VACANCEEEEEEEEEEEEEES


NB: dormirai dans la bagnole
NNB: osef et alors?
NNNB: 'nne sem les loulous, faites les cons, defendez nos couleurs, butez des elfes....bref, ROXXEZ koi!


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:26:08   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Avec cette nouvelle c'est nous qui allons prendre des vacances


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:22:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu crois pas si bien dire je suis moi aussi absent jusqu'à mercredi ................................... :'( profitez zen de vos vacances
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:22:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hé bé c pas cette semaine qu'on va roxXer niveau PC

bonnes vacances veinard -_-
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:53:56   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Bon vacance!!! profites


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  LacanauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum