Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Ze Last Samurai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 01:40:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je viens de voir ce film ce soir, il est grave bien! J'avais entendu pas mal de critiques negatives sur lui, et en comptant le fait que je suis en general tres severe en ce ki concerne le jugement d'un film, je m'attendais a un pur navet...Pas du tt!

En fait c'est un film tres prenant et tres voila koi...On alterne les scenes d'act°, les dial et autres, sans trop en abuser, tt comme les effets speciaux d'ailleurs, pas d'abus. Le scenar tient debout (c'est rare) et on maintient le suspens jusko bout (c'est encore + rare, je donnais notre brave capitaine mort a 9 chances sur 10, pr comprendre regardez le film)

Le jeu des acteurs est lui aussi nickel (juste certaines voix doublées ki sont foireuses mais bon on peut pas tt avoir), les paysages sont magnifiques, et la musique colle bien a l'ensemble (et meme plus)

En plus je suis relativement passionné par la culture nippone, ce qui fait qd meme un gros + ...On sort tde la salle tout chose pour peu qu'on soit "sensible" à ce qui se passe ds le film, autrement sensible qu'aux scenes de baston (bien foutues la vache!) ou aux "trop bien le mechant est mort!"...

Enfin je suis p-e le seul ki ressente ca, ca m'arrive d'imaginer des trucs qui exeistent pas, mais je pense pas me tromper en affirmant que ce film est un must!


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:47:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah moi un poto m'a dis que sa ressemblait un peu a gangs of new-york … film que j'ai po trop aimer apres je l'ai pas vu ce film mais je comprends pas la bande d'annonce avait l'air pas mal mais bon aussi le pote qui m'a dis ca c un peu une chochotte et il aime pas trop quand il y a trop de sang
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:52:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Gang of New York c'est une monstrueuse daube, c'est nul pourri emmerdant ect ect ect...comparé a Ze Last Samurai ca vaut moins qu'un clou!

Ton poto est un boulzor


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:47:15   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais c vrai que le pote dont je te parle il a kiffé jean-moulin ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 14:56:09   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

gangs of new york cte filmd e merde..... lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 15:36:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c klr ke gangs of new-yorks ct vrament po ca sa y est di caprio il avait mué alors il etait content alors il a voulu faire un film -.-"
Terra
Grand Dieu Floodeur
Terra
849 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:13:47   Voir le profil de Terra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Terra   

je confirme g vu samourai c vraiment le meilleur film que j'ai vu je conseille a ceux qu'ils l'ont pas vu de vite aller le voir


--------------------
l'union fait la force, la connerie fait le reste...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 23:26:43   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et toi tu mue quand small?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 08:17:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

qd tu auras une bite … mrd je v rester vec une vieille voix toute ma vie -.-
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:26:15   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Bon je l'ai vu aussi hier soir ce film.

Pas mal du tout; bien fait, bien réalisé, belles images, décors maginifiques, jolie bande-son, bref très bien.

Par contre pour moi ce film a un trop plein gout de déjà vu et je le trouve un peu trop classique et un peu trop prévisible au niveau du scénario.

Dans le même style je trouve que ça ne vaut pas les films comme le Dernier des Mohicans, Braveheart, Danse avec les Loups ( d'ailleurs je trouve l'histoire très similaire avec celle du Dernier samourai)

Donc pour résumé à part son manque d'originalité à tout point de vue c'est un très bon film à voir une fois au moins, et de préférence au ciné !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:49:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est vrai que l'hist se rapproche beaucou pde dances with wolves mais bon...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:28:49   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

style le mec il fou le titre en anglais mais genre !

bon sinon c vrai que derniers des mohicans (last mohicans -.-') et Braveheart(Braveheart -.-') et bah c des tres bon film danse avec les loups(dance with wolf -.- mais lol !) et bh j'etais trop jeune pour bien m'en souvenir …
Membre désinscrit
   Posté le 04-02-2004 à 19:08:49   

Moi je l'ai vu en classe et j'ai chialé quand chaussette est mort

Message édité le 04-02-2004 à 19:09:21 par KeSaKo
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:38:28   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

c ki chausette?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 21:09:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

c le loup !! kesa j'avais honte de l'avouer mais moi aussi (j'avais 7 ans ~) et j'ai chialer comem un proc !! en plus le dada l'est crevé aussi !! mox je t'aime ^^
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 09:40:38   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

ca y est il commence a faire des propositions bizare a mox, est ce pour ce faire faire les fesses, ou pour redevenir modérateur qu'il est sympa avec le chef ( qui entre nous soit dit est un bien grand homme )


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:32:35   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euh … ou est ce que tu as vu que je parlais a mox ??

OH mrd ^^ chui con … je voulasi marquer kesa je t'aime … mais je peux pas mentir mon amour detjrs c mox meme si on a rompu je m'en remet pas ^^ omg jpense a mox tout le temps moi ^^
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:56:23   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

c'est donc toi le p1gu1 sur ton avatar ???


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:41:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl et bientot sa sera ton zoli avatar
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 22:01:08   

Hum...on peut revenir au lost samurai la ? moi je l'ai pas encore vus, le contexte m'inspirai pas trop, mais c'est dingue comme vous faites gaffe à tous vous! le son , qualité d'iamge,... moi lol je suis la moitié du temps ptdr au ciné alors bon, de toute facon je prefere les truc bien lourds genre les bronzée
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:34:49   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

je l'ai pas vu mai j'aten a mort kill bill volume 2, le 1 etait trop bien
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 19:50:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi jlai vu hier, et g été un peu décu. par le scénario surtout...
sinon c klr super bande son, paysage superbe, acteurs bien choisis... la luminosité est terrible en plus, surtout dans la foret! et genre truc qui fait grav chié : le son laggait vers les 2/3 du film mais sinon pendant 2h30 jme sui pa tro ennuyé ca va, mm si gt enervé d'avance en sachant ce qu'il se passerait après (paskeu putain ils sont trop con quand ils fons des batailles merde!).
pi ya des trucs bizarre avec les cadavres mais g du mal a exprimer ce que c... jme rappel qu'a un moment tu vois un type se fdaire transpercer par un katana, il tombe avec le katana coincé dans son corp, et quand il est par terre le katana est dans l'autre sens
pi g bien aimé la présentation de la culture jap (moi aussi je kif!)

le fils du rénégat jtrouvai qu'il ressemblai a leonardo di caprio en jap

mais bon g compris pkoi certains trucs ne me plaisaient pas à la fin, quand g vu que tom cruise était producteur.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Ze Last SamuraiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum