|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 12:04:36
| mmm vu que c'est ce soir si je ne dois compter que sur ceux qui ont trouvé la réponse... Bref ! Seconde chance au rattrapage, vu que cette première énigme ne compte pas pour les qualifs ! Ce soir, c'est finalement LeRige qui vous attendra devant Orgrimmar à 20 h 45 pour la création des teams !
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
Meduzald | Creep | 5 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 12:06:56
| Saviez que l'air s'inspire ? ça pourrait donner un "r" Le rire se multiplie par la gaieté... Hahaha >>> "a" Et vu que là vous devriez trouver la réponse sachez qeu c'est moi en personne qui vous attendrait ce soir dans ce lieu situé dans la Capitale ! Telchan n'ayant pu venir |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 13:43:40
| Alors la si TOUT LE MONDE n'a pas trouvé ce soir....... No comment
-------------------- |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 14:30:16
| T1 tous des noobs ces HNS ... |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 20:11:45
| klr ...
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 00:43:39
| Merci bien pour cette soirée inoubliable !!!!!! c'était vraiment excellent , les epreuves variées et interessantes, les "pnjs" super marrant, et les dialogues de même. C"était vraiment génial et une seule question a se poser dorénavant : " a quand le prochain event HNS ?" Bravo pour l'oganisation, ca devait pas être facile !!!!!! MERCI TEN ET LERIGE |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 00:50:09
| reactions : MERCI lerige et ten pour cette superbe soirée merci aux participants d'avoir participés (et d'etre resté dans le roleplay) bravo aux gagnants, moi , wolgorf, et taurux a qui ont doit notre beau poeme par contre...... demo en papier sa la fin, un coup de notre valeureux shaman wolgorf et pouf deja mort si la legion se resume a ce pauvre infernal je comprend qu'elle se soit retiré de nos terres. @ meduzald : si tu as d'autres aventures a nous proposé, rien ne peut nous arreter maintenant. ps : la prochaine fois recruter plus de gars pour faire les mechants , genre 5 demo qui invique 5 infernal
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 01:45:47
| agree, ct vraiment une soirée sympa, d'autant plus qu'on a gagné OUAAAAAIS ALLEZ LES VERTS ON EST LES MEILLEURS THX DYEG & WOL !!! :DD bref, vraiment gg a rige et ten pour l'orga de ce truc de monstre, faudra vraiment remettre ça ^^ |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 03:52:16
| Yep gros bravo a Lerige et Ten pour l'orga ki doit representer un travail consequent prochaine fois les oranges triompheront
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 11:39:40
| Ouais c'étais super (pour le peu que j'en ai vu), notre équipe était toute sur ts et on s'est bien amusé. Dommage que de gros problême de connections et pourri ma soirée |
|
| Posté le 11-06-2005 à 14:47:16
| Merci à Tous de votre participation Je dois avouer qu'avec Ten on a bien rigolé !!! J'ai particulièrement appprécié que vous jouiez tous à peu près le jeu du Roleplay et ça je dois dire que c'étati vraiment marrant Mis a part le petit côté indiscipliné des membres c'était vraiment bien !! Et pour information le combat de fin était plus symbolique qu'un véritable défi ! C'étati juste histoire de ! Bref vraiment sympa et plein de rebondissement puisque les équipes ont successivement pirs la tête puis ça a tourné bref un peu de suspense Le classement des équipes par étape : Etape Un : l'énigme des poissons Blanc Vert Rouge Violet Orange Bleu Etape Deux : L'enigme du travailleur du cuir Orange Blanc Vert Rouge Violet Bleu Etape Trois : Trouver la langue Bleu Blanc Orange Vert Rouge Violet Etape Quatre : La course aux items Vert Orange Blanc Bleu Violet Rouge Etape Cinq : La COURSE a pied Ici nous n'avons pas récompensé les teams mais seulement les joueurs qui ainsi marquaient des points pour leur équipe Skill (Rouge) Dyeg (Vert ) Kornu (Rouge ) Ramz (Violet ) Après c'était trop confus et le bus compact n'a pas pu être décortiquer Dernière ETAPE La poésie Alors là je dois dire que vous nous avez vraiment épaté !!! D'ailleurs si ten à tous les screens des poèmes ou quelqu'un d'autre ej voudrais les mettre ici donc si vous avez whispez moi . Perso à ce moment là j'ai été légèrement dérangé IRL ... bref Terrible quand même !! Ex Aequo = Bleu et Violet 3 : Vert Blanc Orange Rouge CE QUI DONNE DONC LE CLASSEMENT FINAL SUIVANT 1er : LES VERTS ( Dyeg, Wolgorf, et Taurux) avec 47 points 2ème : Les BLANCS (Ranghor, Yendan, Kelthu) avec 46 pts 3ème : Les ORANGES (Yoz, Xorc, Darkoracle, Urotsukidodji) avec 39 pts 4ème : Les BLEUS (Taz, Fenrizz,Moxou, Kayn) avec 35 pts 5ème : Les ROUGES (Skill, Anezka, Kornu ) avec 34 points 6ème : Les VIOLETS (leFrenchys, Ramz, Diamant) avec 30 points En passant GG aux bleus parce que finalement je sais pas ce qu'a fait Naz pack'on l'a pas vu de la soirée a part au début, ensuite Kayn qui a eu des problèmes de connection ... bref pas facile ! Médaille du mérite aux rouges qui ont eu un joueur qui un coup était là , un coup pas là .... bref pas facile de jouer dans ce conditions ! Mais tout le monde apparemment s'est bien amusé donc tout va bien Prochain event : La course undead ! Après je sais pas encore mais Gardez vos chemises
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 16:00:22
| ABUSE LA COURSE A PIED ! j'ai mm doublé ten par moment ! ouned by latence -_- |
|
| Posté le 11-06-2005 à 17:39:09
| Le but était de le suivre pas de le dépasser Heureusement que tu as eu des latences sinon on t'aurait disqualifié
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 17:50:11
| ba je l'ai dépassé paskil a laggé, pour moi il se téléportait |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 18:06:02
| hahaha First a la course a pied, c'était oblgié si je loupais cette epreuve je serais pa le rameneur de drapeaux officiel :'(
-------------------- PGM4Ever |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 19:30:22
| Si j'avais su ke t'avais ete sur google pr trouver ta poésie mox, jtaurais foutu 1 (0+1 paske gt mdr ), et dc vs auriez ete DERNIERS au classement final bande de noobs de bleus!!
-------------------- |
|
MindTwister | Oh, I am fortune's fool ! | Nain prépubère | | 3540 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 19:38:58
| bah on l'a a peine dit 10 fois sur le chan :'( |
|
Yukimura | Grand Être Suprême | | 915 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 21:09:57
| Le notre ct Le temps d'une vie Aussi éphémère soit-il Ne doit pas être perdu, étant endormie.. Pour égayer nos vies, Pour redonner un sens à votre existence, Je vous en conjure, belle Valni, Sortez des ténèbres, rejoignez nous dans la Lumière.. |
|
cheateur | Wolgorf : < H n S > Forever ! | Entité Universelle | | 1825 messages postés |
| Posté le 12-06-2005 à 10:57:48
| FEAR ! Le Puissant Shaman Wolgorf parle ! bon ok j'en fait un peu trop nan sinon Vraiment symap cte soirer c'etai Génial ! c'était bien trouvet de la part des Organisateurs les énigme et tte la mise en place. Gg a Ten et Lerige ! NB: héhé le Puissant sorcier Ten le pauvre je lui ai couper son invocation 2 coup de masse et le Redoutable et Puissance Warlock etai par terre haaa Heureusement que votre Shaman adorer etai la pour Arreter la menace de la Légion |
|
LeFrenchy | Et ta soeur !!!!!!! | Grand Être Suprême | | 1044 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 12:44:44
| Bravo a Lerige et Ten qui oont du faire un travail de titans pour faire deux heures de bonheur.... Merci meme si par moment le manque de chance... nous a fait etre dernier........ Bonnet d'ane ouinnnnnnnnnnnnn |
|
mox | >> Moderateur spotted << | Dieu omniscient et omnipotent ! | | 2785 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:28:37
| Prochain event c'est moi qui organiserais, histoire qu'on est un boss de fin un peu moins moisi Mais sinon gg à vous deux, c'était bien marrant, même si par moment mon envie irrépressible de miner resurgissait et m'empêcher de correctement réflechir aux énigmes ( ce explique le classement moyen ) |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 13:32:12
| la pove excuse mox
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 13-06-2005 à 22:10:28
| MOX BOSS DE FIN??????????????????? |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 14-06-2005 à 00:11:32
| lol yen a qui s'amuse bien a ce que je vois
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 14-06-2005 à 08:48:38
| Xorc fear mon gosu style à 23% critique coups et ma micro a 54464132488486484964 apm !!!!!!!! |
|
|