Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 levage de pied

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 17:53:53   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

ben tt est ds le titre
mais bon etant donné que je suis mage et que yen a 12.000 ds la guilde on verra pas la place
je ferai 1 ou 2 sorties par semaine grand max
===> hibernation terminée
soleil concert barbec biere et gonzesse vont remplacer un peu les
virée a mc ou bwl (ce qui n est pas plus mal )..
a tte IG

Ps : je vous vois deja venir avec vos :
-c pas grave tu sers a rien
-c pas grave tu dors
-c pas grave tu sux

allez gl les nolife
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:59:38   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

2 sorties par semaine c'est déjà bien, moi c'est 3 grand max même en période de bourrinage

Par contre c'est qui qui va nous buffer Int maintenant en instance ? T'es sur qu'il y avait d'autres mages dans le raid ??? Oo
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:05:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

fais gaffe si tu lève l'autre pied tu vas tomber


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:17:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Wé comme dit xorc faut quand meme en garder un bien collé


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 19:27:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rmq si il est assis ça devrait aller


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:35:22   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ou sur les mains


--------------------
Tout est relatif.

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 08:43:21   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Merci Démé , ca fait plaisir ...



Sinon ben bon yes-life Dark !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:18:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

LoL en écrivant ça j'ai pensé à toi Psycko Je me suis dis que tu buffais bien aussi. Disons que vous étiez deux alors A côté de ça c'est la misère
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:33:13   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Tu vas dire ca a tous les mages qui vont se pointer ici ? Tiens j'appelle crible et puis diamant ;D


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:42:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Nan, qu'à eux. Même les autres mages H n S ne seront pas épargnés
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:23:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Genre Abraxus, quel connard celui là...


--------------------

black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:40:14   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

je note démé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:59:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Mais lol le fait qu'on galère pour avoir le buff int c'est pas une nouveauté ca dure depuis des mois Oo Ca en devient une plaisanterie. Le phénomène se reproduit en raid de 20, sans avoir à wisper c'est très rare d'être buffé. Là c'est dit par écrit c'est tout, mais tous les casters qui ne sont pas dans vos groupes ont ce problème.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:57:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça tient principalement au fait que les prêtres affichent souvent tous les groupes du raid alors que les mages moins souvent (en plus les prêtres sont répartis, les mages sont plutôt groupés)
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:08:39   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Vous savez l'histoire d'amour que je vis avec le heal ... et bah j'affiche quand même tous les groupes du raid (à 20 ou à 40). Suffit que les mages le fasse ca gène pas plus que ça en plus
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:22:54   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Naaman il compte ou pas ?
il est assez weak c'est vrai


--------------------
TG flint ! Stop flood !
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:58:28   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

les pretres sont encore plus radins avec leur buff esprit , et en plus vous avez tout les groupe affiché et ben, bravo
Et pis c vrai on buff au debut et apres on a du mal a rester l oiel sur le chrono pour le buff int , mais si qqn le demande j essaye de le faire des que possible , c pas une question d economie c juste qu on fait pas attention


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:07:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

revient nous voir quand tu auras 2 buffs à faire avec des composants
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 17:09:14   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Oui bon je reconnais que le buff esprit j'ai du mal, mais bon j'ai joué que deux fois avec, c'est une question d'habitude. Faut aussi dire que vu le peu de temps de regen avoir à lancer deux buffs sur les classes casters ca laisse peu de chance d'avoir assez de mana pour le pull suivant =)

En tout cas ce que je voulais dire si je me suis mal exprimé c'est qu'en effet quand on wisp on a en général le buff rapidement, mais que si on wisp pas ou qu'on passe par le chan de raid ben en général on peut se toucher pour l'avoir. A côté de cela certains buffent sans qu'on le demande, et qu'à ce jeu là Dark et Psycko sortent du lot. C'est tout.
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:42:17   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

mais lol

gl dark pr ton "levage de pied"

sinon démé, vu que mes 280 litres de flottes et 160 kilos de pain ainsi que mes 15 buffs passent inaperçus à chaque raid je pense que tu devrais t'en passer facilement (ten aussi ^^)


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:00:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

C'est ça, vous avez surement raison, tous les mages ici ont raison d'être vexés et buff régulièrement les membres du raid. D’ailleurs chez nous il n’y a pas de problème de buff Int, ca se saurait.

C'est de ma faute, j'ai du poster sur le mauvais forum de guilde...Désolé pour la méprise je pensais être sur le forum H n S, guilde qui tourne dans les donjons très haut levels en Alliance et où depuis des mois ON A UN PUTAIN DE PROBLEME DE BUFF MAGE ET OU EST OBLIGE DE GUEULER ET DE SE BATTRE POUR AVOIR VOS PUTAIN DE BUFF INTELLIGENCE, QUE CE SOIT LES CHAMANS LES PRETRES OU LES AUTRES, QUAND CA GUEULE SUR TS OU SUR LE CHAN RAID NADA OU PEUT SE TOUCHER !

Donc excusez-moi si je me suis gouré de coin. Parce que je vous promets que les soirées où on est obligé d'avancer sans ces buffs alors qu'on insiste ca laisse un arrière goût, ca donnerait presque envie de se lâcher sur un post tiens, surtout si les mecs en face ne le reconnaisse pas.

Edit: Dark désolé de te pourrir ton post. :s

Message édité le 28-04-2006 à 18:01:19 par Demethor
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:03:30   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Démé, file prendre tes pilules roses, tu vas nous faire de la tachycardie!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:25:26   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

go reroll mage si on fou rien, tu crois peut-etre que chez les autre c'est different, j 'es aucun buff si je le DEMANDE pas.


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:31:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Trop de mauvaise foi, c'est bien un buff en particulier qui manque souvent à l'appel. Diamant pas besoin de reroll pour savoir ce que c'est d'avoir à buffer, merci quand même.

Quand à Abra si quand on te dit qu'il y a un problème de buff ta réponse c'est que tu vas ne plus en faire du tout et arrêter en même temps de faire le reste de ton boulot je te dis chapeau la réaction. Vraiment. J'arrêterai également de faire le mien alors, juste pour rire un coup...
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ne nous leurrons pas la face , Démé a raison ; on entend toujours que le raid manque de buffs mages et pas des autres . Aux derniers raids j'étais toujours dans le groupe des 4 mages : on essayais d'organiser les groupes de buff > avec irkor nos groupes étaient toujours buffed mais pas ceux des autres . Alors c'est vrai qu'au fur et a mesure on en a marre de buff pour tout le monde . Al'avenir j'essairais d'encore plus buffer les gens : Parole de Mage Troll a crête !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  levage de piedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum