Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Ligue Darkside : on continue ou non ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 08:50:59   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

jeune appreti? c le peti lvl 11 55% de win qui me di ca?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:39:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

héhéhé duel? le petit lvl 11 va p-e torcher l'homme qui avait 1 pute comme avatar

et puis on peut aussi regler ca ss roc stu veux, mais la c est nm alors je suis pas sur ke ca serait tres interessant


--------------------

PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:41:02   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

sous roc c nm mai sinon ca reste a prouver
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:42:35   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai inscrit la team pour la prochaine saison. Apparemment, suite aux departs de certaines team de D1 et D2, on devrait toujours être en D2 (c'est pas encore sur). Je vous tient au courant !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Ligue Darkside : on continue ou non ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum