Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Link MaJ 1.8

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:35:05   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Hello a tous.

Ouinnnnnnnnnn ya le méchant fire wall windows qui fait rien qu'a m'embéter

J'expose mon blème: J'ai commancé la mise a jour il y a maintenant 2heures et j'en suis a 12% et j'ai une connec 1'200

Bref un link ou je peu choper ca vite fait que je puisse jouer ce soir merchi d'avance a tous et ++ IG (ou j'espère dans la guilde un jour).



Avec Windows 2000 on était au bord du précipice, avec WindowS XP on fait un grand pas en avant.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:39:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je ne sais pas si on peut dl autre part que l'intermédiaire du client de blizzard.


--------------------
PGM4Ever
mist
Chevaucheur du Forum
mist
51 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:03:19   Voir le profil de mist (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mist   

Si j'ai DL les 3 dernières mise a jour par le bian d'un site privé et vu que le site ou je trouvait ces liens a fermer c'est un tantinet ambétant.

/kiss
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:40:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

sur clubic j'ai entendu dire


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 00:11:24   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

tous les patches wow sont en direct download sur clubic.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Link MaJ 1.8Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum