Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Lion postule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lion
Creep
3 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:59:22   Voir le profil de lion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lion   

J'ai enfin réussi à poster
yoyo mon nom c Lionel alias lion j'habite charleroy ds le 94
J'ai 28 piges et je suis fonctionnaire à la sncf
Je pue le noob et je m'en fiche
mes aka ds l'ordre chronologique:saeba seuryn xyzlion
Voilà
ps:ça va mox je me suis présenté bien comme il faut?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:31:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah enfin le fameux recruté intempestif, c'est toujours un plaisir de faire la connaissance des gens qui "atterrissent" dans le clan comme grace a un claquement de doigts...ca va ledit atterrissage etait pas trop violent?


--------------------

lion
Creep
3 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:30:41   Voir le profil de lion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lion   

non atterrissage en douceur
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:53:52   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

ouai ten a raison , sa fait deja 2 fois qu'un joueur apparait dans la liste des joueurs du clan...


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:39:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

f34r mox la révolution te guette ~~
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox