Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Lion postule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lion
Creep
3 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:59:22   Voir le profil de lion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lion   

J'ai enfin réussi à poster
yoyo mon nom c Lionel alias lion j'habite charleroy ds le 94
J'ai 28 piges et je suis fonctionnaire à la sncf
Je pue le noob et je m'en fiche
mes aka ds l'ordre chronologique:saeba seuryn xyzlion
Voilà
ps:ça va mox je me suis présenté bien comme il faut?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:31:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah enfin le fameux recruté intempestif, c'est toujours un plaisir de faire la connaissance des gens qui "atterrissent" dans le clan comme grace a un claquement de doigts...ca va ledit atterrissage etait pas trop violent?


--------------------

lion
Creep
3 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:30:41   Voir le profil de lion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lion   

non atterrissage en douceur
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:53:52   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

ouai ten a raison , sa fait deja 2 fois qu'un joueur apparait dans la liste des joueurs du clan...


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 23:39:59   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

f34r mox la révolution te guette ~~
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 00:17:36   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je décline toute responsabilité dans cette affaire ! C'est Ry0 qui a introduit Lion en avance, et pas moi. J'avais simplement dit à Lion de venir se présenter sur le forum, avant de savoir s'il était pris. Donc criez sur Ry0 si vous voulez

Néanmoins, Lion étant d'hors et déjà HnS à l'essai, je propose à tout le monde de lui laisser sa chance. J'ai discuté avec lui, il a l'air sympa. J'ai joué contre lui, et il est incontestablement prometteur De plus il a l'air actif.

Vu comme les choses ont tournés, je propose de lui donner 15 jours d'essai, et de lapider Ry0 en place publique

Je vais néamoins poser un ptit coup de gueule : commencer à critiquer certains membres (quand on critique certains actes sur le recrutement, je me sens forcement visé, vu que je suis le seul à recruter ...) alors que 1)vous n'êtes pas au courant de l'affaire 2)Vous êtes loin d'être des modèles d'activité dans le clan en ce moment, je trouve cela un peu déplacé. La fougue de la jeunesse sans doute

J'ajouterai que le clan a voté à l'hunanimité une réinscription en Darkside cet été + une participation à la lw3fr, donc il me faut bien des joueurs pas mauvais et motivés pour les faire.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ry0
Chieftain du forum
Ry0
72 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:09:54   Voir le profil de Ry0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ry0   

Pff mais lol koi!Jor c ma faute ! Lion m'a dit kil avait l'accord de mox donc je lui ai fait confiance,en + comme c un bon pote à mon cousin , j'étais assez content de l'avoir ds le clan Sinan depuis kil joue humain c plus du tout le meme joueur (merci ki? :D), bon je l'ai taulé en human war mais bon xD...


--------------------
Ry0..né un 29 Juin
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:57:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

"Je pue le noob et je m'en fiche" trés bien dit ça, j'adore :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:56:45   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

la modestie letouffe


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:32:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais bas y a pas de souci, apres avoir discuter un peu il a l air cool, moi je vote pour UNE semaine d essai (pourquoi 15 jours???), enfin bon voila pas de probleme, surtout qu un joueur ACTIF supplementaire sa l fait.




--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:47:25   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pourquoi 15 jours ? Parce qu'il est deja HnS depuis 3 jours, donc une semaine serait trop court pour juger correctement.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:57:07   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep moi ossi je sui pour la periode d'essai. g fe deux 2v2 ac lui vs mox et skill ( 1-1 ) il est prometteur come le dit mox.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:42:34   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

oui moi aussi je suis pour g fait qlq 2v2 contre lui et il semble prometteur...

"commencer à critiquer certains membres [...] 2)Vous êtes loin d'être des modèles d'activité dans le clan en ce moment, je trouve cela un peu déplacé"

vraiment dsl mox d'etre le seul hns connecté le matin et l'aprem...


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:28:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon Myth je peux pas vérifier ça vu que je ne peux pas venir avant 18h. C'est dommage que tu viennes pas le soir, c'est le moment ou il y a du monde.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:30:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je sui connecter de 0h00 a 3h000 demandez a rige =)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
lion
Creep
3 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 22:15:56   Voir le profil de lion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lion   

ok ça me met du baume au coeur de voir ke chuis aussi bien accueilli :')
les 1ers comments m'ont fé bobo mais les autres m'ont fé du bien
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 23:47:05   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

t'inkiete pas lion , c pas toi qu'on a critiqué c plutot la façon ( le vrai coupable c ryo , lapidons le !! a mort !! ) dont tu as été recruté mais bon je ne remet nullement en cause tes qualités de joeur...


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 19:30:37   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Kler Welcome Lion parmi nous

De la part du chef tu es le bienvenu... même si je ne suis pas souvent là !!!


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Lion postuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum