|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 23-02-2005 à 13:46:57
| Reprennant l'idée à turok de faire la liste des Trainers metiers, voici la liste des entraineurs en compétences d'armes Alliance : Maîtres d'Armes de StormWind Woo Ping, Quartier Marchand. Il se trouve dans la boutique Weller's Arsenal. - Epée à Une Main - Epée à Deux Main - Arbalète - Hallebarde/Lance - Bâton Maîtres d'Armes d'IronForge Buliwyf Stonehand, La Salle Militaire. Dans le bâtiment nommé Timberline Arms. - Griffe - Marteau à Une Main - Marteau à Deux Main - Hache à Une Main - Hache à Deux Main - Fusils Maîtres d'Armes de Darnassus Ilyenia Moonfire, Terrace des Guerriers. Juste derrière la Terrace des Guerriers, à gauche. - Dague - Bâton - Griffes - Arc Horde : Maîtres d'Armes d'Orgrimmar Sayoc dans la Vallée de l'Honneur. Troisième à droite, dans la boutique "Armes de Legendes". - Dague - Hache à Une Main - Hache à Deux Main - Armes de jets - Arc - Griffe Maîtres d'Armes de ThunderBluff Ansekhwa, à coté du marchand d'armes, sur la droite de l'étang. - Arc - Marteau à Une Main - Marteau à Deux Main - Bâton - Fusils Maîtres d'Armes d'Undercity Archibald, Quartier de Guerre. A droite des 3 marchands d'armes. - Dague - Epée à Une Main - Epée à Deux Main - Arbalète - Hallebarde/Lance /bye |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 03:15:10
| thx ca me rend triste de voir un post ossi bien fé ou personne repond
-------------------- PGM4Ever |
|
Kayn | Kayn, HnS spirit inside. | Grand Être Suprême | | 956 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 10:56:09
| ben euh merci |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 27-02-2005 à 13:22:19
| merci meme si je joue pas a wow
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
Sorage | Creep | 1 message posté |
| Posté le 30-08-2019 à 00:17:30
| Coucou, Qui aurait pu croire que 13 ans après ton post serait utile? Merci à toi, je me galérai grave pour trouver le maître d'arme. Bisous et Bon jeu Ps: Bon courage à tous les fous qui nous rejoignent sur WoW Classic. Sorage Guilde: Unlimited
-------------------- |
|
SKiLL-ShoP | Vive les Paloufs, Vive moi ! | Nain prépubère | | 5577 messages postés |
| Posté le 03-09-2019 à 12:03:43
| 14 ans après enfin quelqu'un te remercie pour ton travail Kerash
Edité le 19-09-2019 à 11:12:10 par SKiLL-ShoP
-------------------- PGM4Ever |
|
Zikler | Creep | 1 message posté |
| Posté le 03-09-2019 à 22:32:05
| Oui merci beaucoup =D
-------------------- |
|
Ramz | Entité Universelle | 813 messages postés |
| Posté le 22-03-2024 à 16:25:27