Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Listes des voodoos haut lvl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
princefreud
Péon
20 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:32:00   Voir le profil de princefreud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à princefreud   

Mage

Darkprince
Xaan
Hiwaro
Kham

Geurrier

Arakarahm

druide

Bëorn

Chaman

Kigami

Pretre

Orkyda
Adryxya

Démoniste

Darspawn
Phage

chasseur

Orkydé

Voleur

Sebioss
Hades
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:20:29   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

J'ai remarqué que sur la liste récapitulative des dkp vous aviez ajouté les pick-up mais y en a un à nous :
notre Diouz, qui est chasseur comme moi.

Voilà ++

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 23:28:17   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Orkydé


reroll ally ?
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:15:52   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Ok, je savais pas de quelle guilde il était, donc je l'avais mis en bas en attendant, je vais corriger ça.
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:20:35   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

Non je ne suis pas le reroll d'un ally, je suis une hordeuse dans l'âme.
Non, je ne m'appelle pas Orkydé parce qu'un ally super méga fort s'appelle comme ça. Je suis une orc herbo donc j'ai trouvé sympa de m'appeler du nom d'une fleur qui commence par orc- et de plus j'ai comencé mon perso mi février donc je ne peux pas être lui ou elle.



cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 00:22:21   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol sa doit pas etre la 1ere fois qu'on te le demande ^^


sion pour ce qui est du perso "super mega fort qui s'apelle comme sa "

bof super mega fort haaa souvenir Dyeg, kornu, Yendan, Skill des souvenir vous aussi ?
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:12:43   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

Ce n'est effectivement pas la première fois qu'on me le demande

Désolée si je t'ai paru un peu agressive

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:17:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

mais comment tu as pu prendre ce pseudo ? orkydé aurait effacé son perso ? c'etait le premier level 60 de chogall mais pas SI forte !!


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 22:24:26   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol kelthu

notre chere Hordeuse se nomme Orkyde et l'Allianceuse Orkydé

normalement pas de probleme de name.

mais mnt que tu le dit il me semble bien que sa fait lonnnnnnngtemp que je n'ai pas vu notre copine des haut lvl pas longtemp apres le patch des pts d'honneur il me semble elle etait a MT mais apres pouf disparut

surment migrer ou delete j'aimerai bien avoir des nouvelles
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:15:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

la hordeuse se nomme bien orkydé non orky ?


--------------------
Orkyde-Voodoo
Creep
7 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:55:13   Voir le profil de Orkyde-Voodoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyde-Voodoo   

Je m'appelle bien Orkydé mais lors de mon inscription sur votre forum j'ai été obligée d'effacer l'accent. Et pour les intimes c'est Orky vu que OrkydA est plus connu sous le nom de Dje (cf War3). Donc si vous pouvez retenir ces infos vous pourrez nous appeler Orky et Dje sur TS ça sera plus simple surtout que Dje lui même se trompe entre nos 2 noms de personnages
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:20:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

L'ally c'etais orchidée il me semble (ou un truc comme ça)
hello a vous 2


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:58:45   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Et pour les intimes c'est Orky

tu permet que jt'apelkle comme sa ?

moi les intimes m'apelle Wol

sinon encore une fois total agree avec Dyeg cetait Orchydee !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Listes des voodoos haut lvlNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum