Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions 

 Le logo ? bah il est ou ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:35:02   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Je m'y oppose droit de la liberté informatique personnel de ma vie privée n° 454 article 12 alinéa 32 du code civil du tribunal de grande instance, mon cadavre ne doit pas etre montré c'est la honte pour moi


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:36:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

*dbg*


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 12:44:17   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mais LOL

Vous avez rien à faire pour tripper comme ça

Enfin gg c'est bien fait
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:32:06   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

oué c sympa

Par contre agree avec desepoir les photos... bof à la limite faudrait les têtes de nos persos


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 20:42:21   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Il faudrait que les 3 chefs envois une photo de leur perso de face alors ^^ ( gros plan, et si possible sur un fond clair ca m'arrangerais ;p )
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 08:59:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok stuve j te fais sa dans le week end, mais bon je sais pas si sa fera bien...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:33:15   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe l'est deja en fond d'cecran ton ptit dessin ^^, gj


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 14:31:13   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

GG ouais moi aussi je l'ai mis en fond d'ecran mais les photos derriere ca fais idolatrie jaime pas ca


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 21:02:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

mdr ca fait les vénérés


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:42:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gg beau boulot


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Remarques et suggestions  Le logo ? bah il est ou ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum