Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Longue absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:24:50   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Salut a tous,


Depuis mon lvl 60, je m'ennuie fermement.
Chain instances ca va un moment,
le goulet rien de plus soulant,
et je parle meme pas d'altarac ou j'ai jamais mis les pieds (sauf au royaume test)

J'ai remarqué que lorsque je me connect les 3/4 du temps c'est pour glander, ou trouver un groupe pour instance qui foire par manque de healer...

Manque d'event, de contenu, bref c'est lourd...


J'ai donc deux choix,
-sois arreter Wow en attendant de meilleure jour.
-Sois je reroll dans le prochain serveur rp pvp.

Si je choisie la 2ieme solution, je serai toujours la pour les instances preparé sur les forums.

Des que le serveur ouvrira, je testerai, si cela me convient pas, je vous dirais aurevoir pour une longue (tres longue?) periode.

ps: Je suis nul en francais
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:13:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:08:44   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

tu viens a MC dimanche aprem ?


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 14:22:12   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Toujours la pour Mc, faut juste me prevenir

Ten pour Ht ouest je suis toujours la!

Prevenez moi sur msn: Stalwart@hotmail.fr
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 18:43:01   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

ben zut alors, j'ai a peine le temps de faire ta connaissance que tu t'en vas déjà je suis triste !!!
Bisous
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 19:53:21   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il est pas encore parti hein ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:17:48   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mais nan...

J'attends l'ouverture du serveur Rp pvp.

Je serai la ensuite uniquement pour les instances, enfin si vous avez besoin d'aide :/
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 20:28:55   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben MC ya tjrs besoin d'aide


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 23:23:27   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Je trouve ça dommage ... beaucoup de membres commencent à parler de partir . Je viens juste d'arriver et vous aviez l'air d'une si belle équipe ... je trouve ça vraiment dommage
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 00:37:40   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

snif mon petit stali cherit qui part :s

d'un coté je comprend totalement je jouais à daoc avant et j'ai arreter pour la même raison que tu as évoquée...

les mmorpg c'est chiant le jeux est animé pour monter les levels et arriver au level max il y a plus rien...

je te souhaite bonne chance irl

comme je l'ai déja dit pour le moment je suis à moitié souler de wow, tous ses bugs ( oui ten je sais ). Mais bon pour le moment je joue bcp moins ca me permet de pas me lasser trop vite

encore gl et laisse nous de tes nouvelles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Longue absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum