Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Des loots bleus de ZG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:53:37   Voir le profil de kerian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kerian   

J'aimerais savoir si il est possible de reserver certains de ces loots comme recompenses de concours divers et varies au lieu de tous les revendre a la ah.

Je pensais organiser un concours d'actions heroiques ouvert a tous et qu'on pourrait mettre dans notre prochain journal.

C est a dire en gros que chaque participant raconte l' histoire d une de ses actions heroiques IG avec screenshot a l appui.

Vous en pensez quoi?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:58:36   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

moi je dis qu'autant tout donner à déméthor qui arrive à sauver les fesses de mox et de kalthu (souvent) à Molten Core

si c'est pas héroïque ça ^^
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 11:47:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

c'est sur :o mais ca doit pas bien rendre en sreen


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:42:13   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

I mon groupe MC

Sympa l'idée de petits concours, avec des screens ça deviendrait même des romans-photos, ca pourrait devenir ultra kitch à la Sa Te Barbera
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Des loots bleus de ZGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum