Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Loots Prêtre (sondages priest no spam plz)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:18:38   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Voila on arrive a un point ou pas mal des pretres 100% dispo commencent a se stuffer on va dire tres convenablement en gardant des dkp tres haut

Le but de ce topic est de permettre aux pretres "débutants" de se repartir les Raid au mieux en fonction des Boss et de leur prioritées.
J'aimerais donc si cela est possible que les "vieux" pretres donnent leur plan de loot (si ce n'est pas tabou ^^).

AKdemy - StarZ:

Objectif a court terme: 5/8 Prophetique + 3/8 transcendance
Objectif a long terme: 3/8 Prophetique + 5/8 transcendance

Plan de loot : Oeil de la divinité, puis ( haume T2 , pantalon T2 , anneau de sulfuras) pas d'ordre particulier sur ces loot.

Donc je passe sur tout le set prophétique à MC ou autres Items tant que l'oeil ne tombe pas, sauf dans le cas ou la ceinture tombe et que je lead de plus de 50 DKP ou robe de bénédiction si on se decide un jour a farmer azuregos :'(

Merci d'avance.


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:29:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut Ak,

Je vise le set complet T1. Le dernier bonus de full set est l'augmentation de 25% ( ) des critiques sur prières de soins, sort que j'utilise fréquement vu que je m'occupe des dps corps à corps.

Je ne cracherai pas non plus sur l'oril de divinité bien sur. Après pour le set T2 ben je verrai en temps et en heure.

Pour l'ordre dans lequel j'aimerais looter ce se fera comme ca viendra, je n'ai pas de préférence. Cocnernant le set T1 il me reste donc le pantalon sur Magmadar et les bottes sur Shazzra pour être full set.

Message édité le 20-12-2005 à 10:37:39 par Demethor
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 10:43:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso :
un arrangement 5P/3T sauf que je veux garder le pantalon prophétique puisqu'en net il est mieux que celui de transcendance.

A court terme : robe et épaulettes prophétiques pour monter à 5/8
Ensuite : Bottes prophétiques
Looter auréole transcendance et remplacer prophétique par transcendance.
Looter bracelet (razorgore) et ceinture (vael) transcendance.

En attendant j'aurai bracelets et ceinture zandalar qui en net sont mieux que prophecy en +heal.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:34:39   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi je vise mes habits rageterre à MC, et ensuite la couronne de destruction sur Ragnaros ... ah merde chui pas prêtre

PS : j'ai trop heal hier, ça m'a fait un choc psychologique
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:39:03   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

( si vous voulez un aperçut de pretre avec tel ou tel équipement, j'peux faire ça sur mon serveur )


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 11:40:40   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Heureusement que AK avait dit no spam Dehors les bourrins en plate, il n'y a que des sages ici
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:06:30   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

on parle de sage ici ? Mais c'est tout moi ca !!!

vous avez demandez les délicats wawa tauren ?
CID/tautau ramènez vous il y a un topic pour nous !!!!!!!!!!!




démé : aldé ?
aldé : oui
démé : tu vois la sortie ?
aldé : euh oui....
démé : ALORS TU DEGAGESSSSSSSSSSSSSS !!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:07:47   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Aldebaran a écrit :


démé : aldé ?
aldé : oui
démé : tu vois la sortie ?
aldé : euh oui....
démé : ALORS TU DEGAGESSSSSSSSSSSSSS !!



AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:19:35   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

ahhhhhhhhhhhhhh stop spam plzzzzzzzzzzzzzzzz


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
arilican
prêtre 60 HnS
Chieftain du forum
123 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:45:55   Voir le profil de arilican (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arilican   

je n ai pas d'objectif en particulier je suis pas difficile je prend se qui vient juste que pour le moment je ne prendrais pas de piece T2 tant que j aurais pas une 6eme piece T1 afin de ne pas perdre le bonus des 5 pieces T1.
donc il est sur que sur le long terme le set T2 remplacera progressivement le set T1 mais on en y est pas encore

et pour le pantalon T2 il me semble qu il va etre up avec un +7mana/5sec.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:47:27   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

Personnellement, histoire de skin, je me vois très bien ressembler a Minnie ( /kiss déses. ) Mais, j'avoue, porter un lampadaire dans mon dos ça me tente pas mal non plus, d'ou le besoin de bénédiction.

Après, just for fun, pour mieux healer au bandage, full set ça me tente pas mal ou alors un équilibre avec transcendance aussi comme déses.
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 22:44:35   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

pour les mages
Moi je need en priorité botte arcaniste ,bracelet, pantalon arcaniste ou t2 a voir
baton de domination!!
et bijou a voir
et la robe arcaniste qd tout ceux qui need l auront
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 10:54:04   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi je need heuuuuuuuuuuuu .............. heu .....................
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu . bah on verra je vais peuetre reprendre mon pretre pour le stuff je vais tout prendre


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 15:47:12   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Update by déses :
1) Transcendance Leggings
2) Transcendance Bracers
3) Transcendance Belt
4) Transcendance Boots

Et aucun objet hors de cette liste, càd qu'une fois le pantalon récupéré je ne loot que dans BWL (et potentiellement je peux laisser ma place à MC à un autre prêtre)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 16:23:49   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Je vise bien sur l'oeil de divinité maintenant que je suis full set. Une fois que je l'aurai dans ma poche je pense prendre le T2 dans l'orde où ça tombera, si j'ai un choix à faire ce sera celui du skin que je trouve sublime.

Sinon il est fort possible que je craque également pour des objets hors set donnant de gros bonus de soins, comme http://www.thottbot.com/?i=40805 ou http://www.thottbot.com/?i=40809. Pour ceux que ça dérange ma façon de looter je les emmerde (c'est pas pour toi Déses )

Edit: c'est éviendent mais need aussi http://www.thottbot.com/?i=44657 et http://www.thottbot.com/?i=51913

Je voudrais aussi une bonne baguette qui ne fasse pas de dégats de feu, histoire d'arrêter de glander en phase 1 contre Onyxia

Edit: baguette spotted : http://www.thottbot.com/?i=41267

Message édité le 06-02-2006 à 16:37:52 par Demethor
callie
Prêtre Voodoo
Creep
6 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 01:05:56   Voir le profil de callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à callie   

Pas beaucoup de DPK mais je poste quand même

MC : 3 (ou 4) items T1 et comme tous les prêtres oeil de divinité,
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16815 (robe prohpétique)
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16819 (bottes prophétiques)

Je ne poste pas l'auréole de transcendance qui est à portée.

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=16922 : pantalon T2 et je ne vise pas le pantalon T1

BWL : (je sais que ce sera pour dans très longtemps, mais je poste)
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19437
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19395

Message édité le 07-02-2006 à 01:06:20 par callie
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 08:49:16   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

update :

Pas de reele priorité sur les items desirés ---> (comme ca vient)

Un anneau: Sulfuras ou cauterisation
Bijoux: Ecaille d'ony, et la gemme de regeneration
T2: Gant, ceinture, robe, epaulette
Baguette: Le touché de dragon

Pas sure: Pantalon (je veux celui de chromagus, donc si la ceinture tombe avant le pantalon T2 je laisserais sinon je prendrais 15% regen oblige)
Bottes hors set ca depend de qui tombe en premier.

De meme que demethor, ces deux items sont abusés et ne seront looter que si j n'ai pas looter le T2 correspondant.

Donc ce qui ne se rouve pas dans la liste sera passé comme j ai toujours fait ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:01:12   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

En ce qui concerne mon prêtre qui devrais faire sa premiere apparition la semaine prochaine a MC.

je vise l'oeuil de divinitée ( j'ai celui d'ombre dans mes sac depuis le lvl 28 ) étant donné que je suis largement devant les prêtres avec mes dkp et que je ne veux pas passer pour un "voleur" je pense pas el prendre en premier.
mais plutot des item comme l'ecraseur cramoisi et la cape inifugée

je compte essayer d'avoir la robe epique de ZG plutot que la prophetique mais bon ça ça reste a voir.
je ne veux PAS : la collerete T1, les Bracelets T1, la ceinture T1, le pantalon T1.

explications : casque et pantalon T2 a "portée", casque j'en ai deja un avec de la rf, bracelets et ceinture, ya ZG qui offre de tre bon item et vu que ce sont des lié quand equipé ça ne pose aucun pb.

concernant les epaulettes je ne sais pas, étant donné que tout les prêtres ne les ont pas encore je pense d'abord passer, je prefere de loin celles de ZG meme si révéré c'est pas court a obtenir.

gants t1, je prendrais car sinon ça sera dez et puis je les trouvent tres bien.

Robe, je ne prendrais que si on doit la dez et que je n'ai pas la robe de zg.

je continuerais surement de prendre mon demo a bwl encore un moment sauf si besoin

Voila je pense avoir tout mis


--------------------
Organisateur Voodoo
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:06:45   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Update:

Bijoux: Ecaille d'ony, et la gemme de regeneration
T2: ceinture, robe, epaulette
Hors Set: Bottes 62 healing

Mais je ne laisserais pas dez "Gloves of Rapid Evolution"

Message édité le 24-03-2006 à 09:08:37 par AKdemy


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:15:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

perso : besoin de looter quelque chose parce que 2 mios sans rien c'est loooooong
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:18:13   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Moi c est surtout le besoin d avancer et de plus reculer qui se fait sentir ... c est ca qui fait que c est lonnnnnnnnng


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 11:50:03   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

zavez qu'as reroll druide


--------------------
Organisateur Voodoo
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:06:34   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Je parlais pas de loot xaan mais de progression pve ...


--------------------
Le Site de la Guilde -=St*rZ=-
Xaan
Hero Mythique du forum
Xaan
153 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 10:02:05   Voir le profil de Xaan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xaan   

je repondais essentiellement a dese

Mais pour la progression PvE la soirée d'AQ20 me satisfait tres bien pr le moment

Pour BWL, c'est vrai que c'est tres iritant de wipe pendant 4heures sur un boss deja down plusieurs fois


--------------------
Organisateur Voodoo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Loots Prêtre (sondages priest no spam plz)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum