|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 26-02-2006 à 14:28:50
| Postez vos listes quand elles seront up
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 27-02-2006 à 13:58:49
| Mox Horyon Talrak Jib (si c'est la galère je prend désé a mc) Xorc Kelthu Morda Démé Ari Arthérac (Ony) et Abyssion (MC) Ten Nr Cyr Bippie Cid (MT1 ou 2) Taurux (Ony + début MC avec Kerian) et Kayn (fin de MC) Mlz Holice Hickage Diamant Remplacant : Abraxus (MC), Darkmyst (MC).
Message édité le 27-02-2006 à 17:09:30 par jib
|
AKdemy | Leader des StarZ | Grand Dieu Floodeur | | 294 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 14:28:00
| Akdemy | prêtre Browny | guerrier Painy | Rogue Prôfitroll | Chaman Crible | Mage Electrus | Druide Tatanne | guerrier def Zÿå | prêtre Raph | démoniste Spriborio | chaman (mc / ony) --> remplacé par un pretre si Vael Renegade / Bobos | chasseur ---> à définir locky (Ony) / Phlébiak (MC) / Kaotic (Vael) | rogue Quelques incertitudes concernant le hunt et le pretre qui sera dispo si on fait Vael (dure sans forum).
-------------------- Le Site de la Guilde -=St*rZ=- |
|
| Posté le 27-02-2006 à 15:02:54
| euh je repete comem j'ai dit a Aren ce soir c est ony puis MC partie 2 pour ragna. Aren avait du oublier car c est ce qu on avait decider apres la sortie merdique de samedi, histoire de down ragna parce que mine de rien on la pas down souvent et beaucoup need des loots dessus et puis se serait dommage de pas profiter d avoir fait une partie de l'instance.
|
Xaan | Hero Mythique du forum | | 153 messages postés |
| Posté le 27-02-2006 à 15:07:51
| non non j'ai pas oublié, j'attend les derniers arrangements pour poster la liste voodoo
-------------------- Organisateur Voodoo |
|
| Posté le 27-02-2006 à 17:09:49
| des ptits changements ont été apporté a la lsite HnS.
|
|