Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 MC Lundi soir : inscriptions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 16:39:43   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Lundi soir, groupe à 19h30 et pull à 20h.
Objectif : Geddon/Shazzrah
Compo du groupe : essayez de limiter le nombre de rogue/guerrier/chaman, peu utiles pour ces 2 boss. On ne prendra pas plus de 6 rogues et 6 guerriers (et ce serait déjà vraiment bcp).

Les orgas de chaque guilde sont invité à donner une liste des inscrits à l'avance.

PS : pas d'inscription individuelle sur ce post, chaque guilde gère ses inscriptions d'elle même.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
AKdemy
Leader des StarZ
Grand Dieu Floodeur
AKdemy
294 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:20:08   Voir le profil de AKdemy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AKdemy   

Les starz presents: (on a essayer d'alligner le maximum de dps distances)

AKdemy - Pretre
Browny - warrior
Profitroll - Chamy
Stinly - Hunter
Crible - Mage
Painy - Rogue
Raph - Démoniste
Antar - Mage
Bobos - Hunter

et mox merci de faire la modif dkp (antar et roctar sont starz) ^^

Message édité le 02-10-2005 à 18:21:05 par AKdemy
tibiz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:22:15   Voir le profil de tibiz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tibiz   

Yop, alors les CA nous sommes :

Grimgor - Chaman
koblenz - druide
tibiz - guerrier
agrabath - voleur
zarda - prêtre
lilyth - démoniste
moxe - démoniste
Sorcela - mage

Message édité le 03-10-2005 à 12:58:29 par tibiz
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 23:37:19   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

HnS présents demain :

Places : 16/16
Moxou - Chaman
Désespoir - Prêtre
Cid - Guerrier
Feeler - Rogue
Vinsous - Rogue
Dyeg - Chasseur
Horyon - Chaman
Cyr - Druide
Kayn - Druide
Démethor - Prêtre
Mlz - Guerrier
Lefrenchy - Prêtre
Xecutions - Démoniste
Féeclochette - Démoniste
Arilican - Prêtre

Liste d'attente : Korky - mage
Orkyda
Chevaucheur du Forum
40 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:07:44   Voir le profil de Orkyda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orkyda   

Listes des voodoos :

- Orkydé chasseur
- Orkyda prêtre
- Xaan mage
- Arakarahm guerrier
- Sebioss voleur
- Hdes voleur (à confirmer à 18h)
-


j'éditerai au fil des infos.
N'oubliez pas le guide : http://www.wowdbu.com/10.html?id=7.
Perso je suis pas pour que les cac attaques, il est peut être préférable vu qu'on débute, d'attaquer à distance uniquement, histoire de s'habituer à la bombe, et le stop dps lors de l'inferno (aoe autour de gueddon).

PS : Le serveur TS est également disponible. Cependant c'est pour réunir toute les guildes. Si c'est pour avoir chacun son TS, je vois pas l'intérêt ou alors expliquez-moi.

Message édité le 03-10-2005 à 11:28:54 par Orkyda
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:33:35   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

visiblement y a un bon group gl hf ...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:39:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Mouai, je prefere quand même des rogues peu utiles que des rogues inutiles

On aura héoriquement le temps de faire pas mal de pull, on pourra donc éventuellement faire des essais avec dps contact et sans. Enfin je laisse ça sous la responsabilité du leader
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bon va falloir que je bosse c'est ça ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:56:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

dps contact = facile pour rogue, je parle en connaissance de cause :! un rogue aware s'il court des le debut des flammes ne prendra que 500-1000 de degats et beaucoup moins avec de la resist feu ( pas mal de resists )


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:58:23   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oui, mais un dps distance aura pas a se faire chier du tout, il va dps tout le combat ... c'est mieux !

Et pour Shazzrah j'en parle même pas, la c'est 100% useless.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:59:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

Bilan du groupe :

Prêtre : 7
Akdemy (StarZ)
zarda (CA)
Désespoir (HnS)
Déméthor (HnS)
Lefrenchys (HnS)
Arilican (HnS)
Orkyda (Voodoo Tribes)

Guerrier : 5
Browny (StarZ)
tibiz (CA)
Cid (HnS)
Mlz (Hns)
Arakarahm (Voodoo Tribes)

Chaman : 4
Profitroll (StarZ)
Grimgor (CA)
Moxou (HnS)
Horyon (HnS)

Chasseur : 4
Stinly (StarZ)
Boboss (StarZ)
Dyeg (HnS)
Orkydé (Voodoo Tribes)

Mage : 4
Crible (StarZ)
Antar (StarZ)
Sorcela (CA)
Xaan (Voodoo Tribes)

Voleur : 6
Painy (StarZ)
agrabath (CA)
Feeler (HnS)
Vinsous (HnS)
Sebioss (Voodoo Tribes)
Hdes (Voodoo Tribes)

Démoniste : 5
Raph (StarZ)
lilyth (CA)
moxe (CA)
Xecutions (HnS)
Féeclochette (HnS)

Druide : 3
koblenz (CA)
Cyr (HnS
Kayn (HnS)

Restent 2 places.

Message édité le 03-10-2005 à 18:00:48 par Helluin
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 17:59:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah wé mais mox les rogues tu peux pas vraiment les mettre en dps distance, ils tapperont surement tout le combat mais en faisant 10 dps :x


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:02:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nan mais c'etait juste pour dire que rogue contre Geddon c'etait bof, et contre Shazzrah totalement inutile
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:05:02   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On devrait pas plutôt demander à Zarda de jouer son mage si il le peut ? 6 prêtres c'est déjà pas mal et ca ferait 5 mages.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:07:58   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

En fait non, on aura 5 mages, j'ai compté que 15hns (ptite erreur), donc Korky aura sa place, ce qui fait donc 5 mage. De plus, 7 pretres seront bien utile pour compenser le faible nombre de chaman et de druide.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  MC Lundi soir : inscriptionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum