Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 LW3FR : c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:01:16   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Nous avons été sélectionné pour participer à la ligue de l'AF ! Bravo à nous !

Cette ligue commence des vendredi ! Alors je compte sur tous les membres pour être présents, ce serais vraiment indigne de faire un forfait ...

Donc je rappelle que pour les vendredi qui viennent, il faudra que au moins 3 membres soit presents à 20h30 pour assurer les matchs. En effet, il faut 2 joueurs pour les matchs solo, et 1 joueur supplémentaire mini pour faire le 2v2. Bien sur, le mieux serait quand même que les meilleurs en solo fassent les solos, et que les bons teamers fassent le 2v2.

Je propose que chaque semaine, on ouvre un post d'inscription pour le vendredi suivant, ou chacun s'inscrira pour un solo ou un 2v2. Evidemment, il vaut mieux que le 2v2 soit fait par une paire qui a l'habitude de jouer ensemble.
De plus, ce serait bien qu'un "representant", sorte de chef d'un soir pour l'AF, soit present tous les vendredi, et puisse aider l'AF dans l'organisation des matchs. Or perso, je serais pas la vendredi, ni le vendredi suivant, pour cause de vacances au ski ...
Donc Rige, ce serait bien que tu soit la ce premier vendredi pour ouvrir le bal

Enfin, pour plus d'infos concernant l'organisation ou les regles, un seul site : http://www.warcraft3france.com/

Message édité le 16-12-2003 à 18:02:11 par mox
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 18:25:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

hope u'll rox everybody :)
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:29:07   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

moi je le redit sur ce post, si ya vraiment un pb de joueur, je pourrais me libéré, je ne dit pas ke certain vendredi, je ferais les games convenue et je vous quitterais dé plus besoin de moi, lol....mais vous savé tous pk!! mais je tiens kan meme a participé!!


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:24:46   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Ok
Moi je suis dispo les vendredi sans problème.

Je risque d'être un poil en retard ce vendredi pour cause de RdV chez le Kiné a 20 h donc le temps de finir et le temps de manger je pense que je serais au moins présent vers 20 h 30 mais je n'aurais sans doute pas encore mangé.

Voilà sinon c sans problème pour moi.

Et mox..... Bon SKi


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 12:58:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Comme je l'ai deja dit je serai la, normalement, tous les vendredi soir (peut etre un poil de cul de retard de tps en tps mais rien de bien mechant) et...voila koi

qq1 a-t-il une quelconque preference pour le 2v2? si oui, k'il me previenne pr k'on at ensemble histoire de pas arriver comme 2 glandus le jour de la confront (dans l'hypothese ou qq1 voudrait at ac un glandu comme moi )

Autrement ben...le solo je prefererais eviter dans la mesure du possible, ma micro/macro est potable mais cote strat j'y connais que dalle en 1vs1 (a part les grandes lignes) ===> pour les units a faire par expl, mais aussi les autres trucs de vicelard...


--------------------

LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 13:03:08   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Pour le 22 je suis partant avec toi si on a le temps de se faire quelques parties avant sinon prend Quelqu'un d'autre.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 14:28:31   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C cool, les gars, mais ... et les solos ?
Faudrais demander à Ry0 et Dictator. Et sil l'un des deux peux pas, Rige va falloir que tu te devoue
Sinon il me semble que Charon était chaud pour le 2v2 également.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:35:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pour ce qui est du solo je veux bien me devouer mais il faudrait que vs me disiez quelle race ou quelle tech est bien contre quelle race...je joue a peu pres tout, mais bon...me manque surtt les strat
Evidement je jouerai le rôle de roue de secours du solo, ce la va sans (s'en?) dire


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:37:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pr ce qui est de l'at ac toi rige, no pb on a suffisement de bouteille ensemble je crois


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 17:49:03   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

MOx t'as faillib m'oublier sa va po faire comme chez les bdt qd meme j'etais exclu :'( :'( :'( bon sinon j'ai qd meme 1-1 avec ry0 et 2-0 vec dicta d'aileur moi je le vois plus bcp dicta :'( :'( :'( allez moi veux bien solo
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 00:35:34   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Les poules sont tombés, voila la notre :

- HnS ( c nous !) lvl 14 solo max (merci dictator )

- Hfr : après recherche, ils'agit d'un clan avec un niveau assez élevé, en tout cas tres variable d'un joueur à l'autre. Ca monte quand même jusqu'au lvl 14 solo. C'est contre eux qu'on joue notre premier match.

- uL : Team ou ca monte haut en solo : lvl 18. Globalement, les joueurs ont tous un bon niveau. Par contre ils sont pas bcp, va peut etre falloir qu'ils raclent les fond de tiroirs certains jours !

- KroM : clan d'un niveau assez faible, lvl 11 solo max. A mon avis le clan le plus prenable de tous.

-Vioc : il faut s'en meffier, car même si le niveau global est faible, ils quelques joueurs d'un bon niveau : Neo (alias plume, lvl 12 solo), Tdtxfab (lvl 12 solo également), etc. Bref, pas un match facile de tout ! Mais le fun sera de mise !

-Xa : bon on les présente plus, ils seront surement les favories de la poule. Lvl 20 solo max.

Comme vous pouvez le voir, on aura aucun match gagné d'avance, mais aucun réellement perdu d'avance non plus. Le niveauest finalement assez resserré. En comparaison, le niveau de la poule 2 est beaucoup plus éclaté, avec des clans comme sp0 et HnK qui partiront super favoris. Je trouve qu'on s'en sort assez bien

Concernant les matchs de vendredi, Ry0 est ok pour faire le 1er solo. En revanche Dictator ne sera pas la. Donc il reste une place en solo, et les places du rt. Alors Small ou Rige pour le solo ? Et pour le rt : Charon ? Ten ? .... faites vos choix !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 07:39:21   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

heheh chez les viocs deja me suis fait fab donc yaaa!!
Et puis bah rige a toi de decider
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 09:19:18   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Franchement ça m'est égal, comme on te voit pas souvent et que moi en ce moment je suxx un peu je vais te laisser le solo .......

On fera le 22 avec Tenbears.

Ca me parait bien comme ça.


Vas-y Small le Glad défonce les



--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 15:31:32   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOl np mais moi non plus je te vois po souvent c parceque on a po les memes horaires
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:36:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah guys! we'll roxX everybody!

Ai du reporter une soiree qui etait fixee a vendredi soir, jespere ke je l'ai pas fait pour rien


--------------------

cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:40:49   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

en tous cas gl a vous!!!! par contre si qq1 pourra posté les replays, j'ai envie de maté vos prouesses!!!

si je rentre pas trop tard vendredi, je viendrais vous voir sur war3.
n'empeche ke la ligue va juste commencé, et le patch tombe au meme moment.

+


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
cc35
AlWayS HappY !!!
Grand Chieftain du forum
cc35
155 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:41:25   Voir le profil de cc35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cc35   

en tous cas gl a vous!!!! par contre si qq1 pourra posté les replays, j'ai envie de maté vos prouesses!!!

si je rentre pas trop tard vendredi, je viendrais vous voir sur war3.
n'empeche ke la ligue va juste commencé, et le patch tombe au meme moment.

+


--------------------
De l'obscurité, jaillit la lumière!! ou lé ténèbres, mais c plus gloque..
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:26:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Gl hf !

Pis bon courage, on compte sur vous pour ramener de beaux résultats !
Je ne serais là que tard dans la soirée, mais j'espère quand même pouvoir obs quelques matchs et encourager nos champions dans l'arène.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 03:31:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon, on part donc sur Ry0 et Small pour les sols, et Rige + Ten pour le 2v2. Rige, il faut que tu soit present à 20h en tant que representant de la team. Les autres, soyez la à 20h30 dernier delai. Et Gl Hf !!!!!

PS : Rige va falloir que tu gere l'organisation de vendredi prochain sans moi, car je serais toujours en vacances.

PS2 : dsl pour les fautes ej suis bourré !
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 07:39:50   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Lol mox tu bois toi?? et tu sais skier???? tu va prendre des cours non?? tu passe ton premier flocon?? nan ton nounours !!!! muhhahhaahha piste verte pour mox powaaa!!!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 09:24:45   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

EUUUUUhhhhh PROBLEME :

J'ai RDV chez le KINE A 20h justement !!!!!!!!!!!!!!!

Il me faut un autre gars pour représenter le clan à a ma place au debut.

TENBEARS si tu peux etre la merci de me sauver la vie !
De plus comme tu es un des membres les plus anciens du clan, ca devrait pas poser de pb !

Je vais envoyer un post a l'af pr les prévenir en plus.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 18:18:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

yeah yeah my nice guy tu peux compter sur moi

Je vais meme prevenir les autres clans que quand ils voudront jouer contre nous ils auront qu'a abandonner ca ira plus vite...Si ils persistent a vouloir jouer contre nous je leur fournirai personnellement des mouchoirs pour essuyer leurs chaudes larmes apres chaque game (mega-GENRE!)

Voila, reste plus ka prier pour k'on win au moins notre 1ere soiree, ca la fout mal de commencer par une loose

WE'LL ROXX EVERYBODY


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:27:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ca dure combien de temps la ligue?? paskeu moi jpourai a partir du vendredi après la rentrée, j'aurai moins ma copine derriere mon dos et donc plus de temps pour jouer. enfin, si vous voulez bien koi....
pour le fun koa.....
on joue pas pour gagner, si??
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 15:37:00   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

mééé euuuh..si vousq avez beosin dun coup de main jveix bien aider ten a gérer le cw de votr clan
jveux meme bine jouer pour vous si vous ovulez..koman je si je joue c freeloose ? zallé voire ca =S


--------------------
Boire un pti coup c agréaaableuuuh
Boire un pti coup c douuuuuuuuuux
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:23:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaiiii flood gratui dans la nouvelle rubrik!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  LW3FR : c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum