Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Lyon passera t'il ce soir ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Lyon passera t'il ce soir ????
 
Oui, ils roxx du ponay
Non, les ritals vont les pown
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 08:49:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

YEAH !!! Trop heureux, comme je vais chambrer un pote au taff Allez L'OM (/me rêve d'une finale OM-PSG )

Pauvre Lyon quand même, double-powned en 1 semaine

Message édité le 12-04-2006 à 08:50:37 par Demethor
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 10:15:18   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

PWNED!!!


Allez l'OM allez Marseillais, hissez oooooooooooooooooo

Les drapeauuuuuux!!!

Tous unis sous les mêmeuh couleurs, le virage chante avec ferveur!!!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:38:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ils aiment pas les quarts


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:53:42   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

stop me degouter


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 10:06:48   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je suis avec toi xécu. Démé plutot que de dire des conneries ramène tes fesse en instance !^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:18:05   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

J'y songe, c'est juste que si je rate mon retour ca finira de me dégouter et ca me fera arrêter pour de bon donc je préfère attendre d'être sur que c'est le bon moment.

Mais bon ma cure se passe bien quand je reviendrai je serai à nouveau frais et dispo.

J'arrive à passer des journées sans penser du tout à WoW, quand tu penses qu'il y a quelques semaines j'avais du mal à penser à autre chose c'est une performance

Comment c'est l'ambiance en ce moment d'ailleurs ? Après le gros pétage de plomb les choses se sont calmées ?

Voilà sinon bien content de voir que l'OM va jouer à la maison et qu'on se garde le PSG pour le stade de France, comme une fraise sur le gâteau
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:29:26   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Demethor a écrit :

Comment c'est l'ambiance en ce moment d'ailleurs ? Après le gros pétage de plomb les choses se sont calmées ?


Non, ils jouent toujours a WoW.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Lyon passera t'il ce soir ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum