|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 08:49:59
| YEAH !!! Trop heureux, comme je vais chambrer un pote au taff Allez L'OM (/me rêve d'une finale OM-PSG ) Pauvre Lyon quand même, double-powned en 1 semaine
Message édité le 12-04-2006 à 08:50:37 par Demethor |
|
Arkhaal | Mangez rapide, mangez liquide | Grand Dieu Floodeur | | 604 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 10:15:18
| PWNED!!! Allez l'OM allez Marseillais, hissez oooooooooooooooooo Les drapeauuuuuux!!! Tous unis sous les mêmeuh couleurs, le virage chante avec ferveur!!!
-------------------- La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent. Artherak Spirit.... Romantic Soul |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 12:38:30
| ils aiment pas les quarts
-------------------- Tu t'es vu quand t'as bu? |
|
xecutions | Être Suprême | | 740 messages postés |
| Posté le 12-04-2006 à 12:53:42
| stop me degouter
-------------------- |
|
Aldebaran | Entité Universelle | | 1813 messages postés |
| Posté le 13-04-2006 à 10:06:48
| je suis avec toi xécu. Démé plutot que de dire des conneries ramène tes fesse en instance !^^
-------------------- TG flint ! Stop flood ! |
|
Demethor | Entité Universelle | | 3087 messages postés |
| Posté le 14-04-2006 à 15:18:05
| J'y songe, c'est juste que si je rate mon retour ca finira de me dégouter et ca me fera arrêter pour de bon donc je préfère attendre d'être sur que c'est le bon moment. Mais bon ma cure se passe bien quand je reviendrai je serai à nouveau frais et dispo. J'arrive à passer des journées sans penser du tout à WoW, quand tu penses qu'il y a quelques semaines j'avais du mal à penser à autre chose c'est une performance Comment c'est l'ambiance en ce moment d'ailleurs ? Après le gros pétage de plomb les choses se sont calmées ? Voilà sinon bien content de voir que l'OM va jouer à la maison et qu'on se garde le PSG pour le stade de France, comme une fraise sur le gâteau |
|
Kerash | Dit ... Yendan ! Healer afk. | Nain prépubère | | 2122 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 01:29:26
| Demethor a écrit :
Comment c'est l'ambiance en ce moment d'ailleurs ? Après le gros pétage de plomb les choses se sont calmées ? |
Non, ils jouent toujours a WoW. |
|
|