Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 [mage] table de loot.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:19:59   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Nan c'est une blague, tout le monde sait que ça loote jamais pour mage !
Bon pour faire comme tout le monde, peut aussi créer ce post.

Moi dans MC les bottes arcaniste et les jambière me bottent bien ! et c'est pour l'instant ce que j'aimerai bien avoir, les T2 c'est pour les hardcore des dkp .

résumé :

-des jambières, vu que les T1 sont tombés une seule fois depuis le début du raid, je sens que j'aurai les T2 encore avant...
-des bottes, les T1.
-gants de la flamme hypnotique sur majordomo
-le off hand de MC.

si un de cela daigne bien tomber un jour

Message édité le 20-02-2006 à 16:39:58 par pariamor
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:08:52   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Bon moi je vise les jambières et bracelets t2 + eventuellement le toep. Le reste du T2 ca sera quand on downera vael
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:47:55   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

alors moi ma liste prioritaire :

Azuresong , le haume et jambiere T2 , collier du seigneur de feu, les mantelets du repaire de l aile noire et le talisman du pouvoir éphémère

A long terme etre full set T2 et le baton de nefarian, mais avant ca y aura bcp d'eau qui auront coulé sous les ponts


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 11:17:38   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

alors pour ma part je vise plutot
---> pant t1 ou t 2 (le t 2 ca serait top)
---> bottes t1 (puisque les t2 c pas pour demain
---> talisman of ephemeral power
---> un anneau avec un bon bonus stat genre anneau bwl ou anneau de ragna
---> collier seigneur du feu
---> epaulette de bwl
---> et pour le reste fodra voir comment on se debrouille
---> le heaume t2 est une option
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  [mage] table de loot.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum