Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 Mage c'est ultra over : FEAR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:46:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Moui le talisman est rare, mais je me trompe peut être mais ca semblait être un des objectifs de tous les mages THL, je veux dire d'avoir les deux talismans et de pouvoir être imba toutes les 3 minutes.

C'est avec ça que Blizzard arrivait à les tenir en disant "si si regardez parfois vous faîtes plus mal qu'un rogue ou qu'un démo". Après c'est l'impréssion que j'en ai en tournant sur les forums je me gourre peut être mais ca semblait presque être une fin en soit.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:47:41   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

*dbg*
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:10:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Enflure!!!!!!!!!! Auto-dbg, on en a pendus pour moins que ca




Sinon pr les bijoux c'est clair que c'est un objectif totalement avoué, tu deviens 1 vraie machine de guerre pendant ces qq secondes....(si tu as le stuff qui suit)





MAIS PERSO J'AURAI JAMAIS LE CHARME DE HEROS ZANZALAMACHIN VU QU'ON VA PLUS A ZG (dommage gt le prochain sur la liste ), ceci était un coup de gueule furtif


--------------------

Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:28:09   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

JSUIS TROP CONTENT !

Nerf des trinkets a la 1.10! Officiel sur fofo us !


MAGNIFIQUE !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 14:32:57   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

on poura plus activer deux bijoux en meme temps HAHAHAHHAHAH OUWNEDplus de one shot en 2 s


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:43:17   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   



t'facon osef, vous etes tellement weak on a pas besoin de ça pour vous défoncer la caboche

Message édité le 01-03-2006 à 18:44:58 par Abraxus


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 10:44:05   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ça va vraiment devenir dur pour les mages de manger du pretre. les choses rentrent dans l'ordre

(j'ai duellé un mage 60 tout bleu, j'ai pas lancé un sort offensif, je l'ai tué à la baguette :D)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:07:34   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Mdr !
Il devait mal jouer quand meme.

Genre sheep -> bandage ?
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:09:03   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

viens dese que je te 2 shoot
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:29:16   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah sheep bandage faut de la mana pour ça
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  Mage c'est ultra over : FEARNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum