Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Magic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:19:30   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

vient là que je te pawn
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:30:56   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

MWS c simpa quand tu joues contre des potes. Contre qqn que tu connais pas, c'est trop variable, entre les gars qui deco, ceux qui savent pas jouer, ceux qui font chier leur monde, ...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:31:10   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

stu savais... ça fait 2 ans que g stop, avant gt ranked j'avais 1850 en composite, g fait le cdf 2004 et g tout roxxé g t a 5/1 fin du day1 par contre apres me suis fait roxxer en draft g fini 80e jcrois a 8/3/1

vas y gogo pawn
pariamor
Unlimited Power <(°_+)>
Hero Mythique du forum
pariamor
285 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:45:49   Voir le profil de pariamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pariamor   

Les gloires du passé sont passé ^^. N'empèche, vient là que je te pawn .

Sinon sur mws, j'ai rarement des problèmes avec les adversaires, mais c'est sur que l'ambiance est pas très convivial, les gens sont là pour jouer et sont pas très patients ^^ et certain n'aiment guère perdre. Mais bon je préfère encor jouer sans rien dire de la partie presque, plutôt que contre des français qui eux parlent plus qu'ils ne jouent .
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:12:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mdr taurux, t'as jamais roxxé en quoi que ce soit stop mytho !!


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:47:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Sisi il rox les sangliers devant Orgri


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:51:09   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

style, bande d'aigris, stop ouinouin, go pvr ( player vs roxxors ) nubs.

ffs²²
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:01:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Tu considères les sangliers d'og comme des roxxors?





What is roxxor?


--------------------

TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:31:57   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

sinon pour l'info j ai moi meme été un joueur de magic en type1 et 2 mais j ai arreté ya 3 ans par faute de tournoi et meme te temps.En belgique yavait plus grand chose mis a part sur bruxelles...
voila
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:48:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

EMPEREUR ROXX


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:22:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

malheureusement le format multi joueur en vogue c'est le troll à 2 têtes
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:08:20   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

JVOU ROX TOUS AVEC MON BLANC/NOIR ANTI CREATURE !! MOUAHAHAHAHA

COLERE DE DIEU POWAAAAH


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:45:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moué rock c le plus, solide des deck de tte facons


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  MagicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum