Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Mais apres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DeMoN-Grubby
Péon
DeMoN-Grubby
23 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:14:27   Voir le profil de DeMoN-Grubby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DeMoN-Grubby   

Salut, hier soir g jouer comme un fou a WoW , c'est plus beau jeu de monde^^ , les decors sublime ect..
Mon nom est [g]ShekilHorion[/g ] sur le servur beta 2 pvp , et une question me tarode l'esprit , les persos que lon va faire pendant la beta , pourra ton y jouer apres qd le vrai jeu sortira ???
G entendu pleain de discusion dessus mais je sais pas si ils vont les garder ou pas ? merci @+++
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 07:29:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ils vont pas les garder, en toute logique, si ils n'étaient pas supprimés ce serait un trop gros déséquilibres vis à vis des nombreux mecs qui sont lvl 60 depuis un bout de temps.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 09:17:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais g entendu ossi kils n allaient pas les garder...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 12:27:56   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Non mais jamais ils vont les garder.... c logique !

Sous warcraft 3, pour la Beta de Frozen y avait plein d'aka. Et bien ils ont tout reset lors de la sortie.

Là ils vont faire pareil, pour que tout le monde démarre à zero.
Car ceux qui possèdent la Beta sont privilégié et Blizzard ne veut pas qu'il y ait de trop gros déséquilibre.

De plus ça n'empechera pas les ex lv 60 de monter plus vite que les autres grâce à leur connaissance du jeu.


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:42:27   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas oui mais par exemple moi sa me demotive d avoir a refaire un perso en ud parce que j ai pas envie de repasser autant de temps a refaire les memes choses...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:53:51   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben tu revends le jeu alors


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:19:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol te plaint pas jib, je vais certainement refaire un nain pala, ca veut dire plus de 8 jours de jeux non-stop juste pour en arriver la ou j'en suis actuellement.

Tu tape /played et tu vas voir que c'est que le debut.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 06:02:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi je commence a avoir l'habitude ^^, sa va faire le 4 eme perso que je monte... (troll hunter lvl 9, nain paladin lvl 19, orc warrior 37, et mtn nains paladin 32). un de plus ou de moins, ou j'en suis....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Mais apres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum