Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 Mais kelle enflure ce Dyeg...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 00:57:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non mais c'est vrai koi...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 01:45:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*agree*
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:32:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

huhu ????? c'est t'a defaite d'hier que tu as pas supporté ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 09:55:55   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol ten se fait dyeg alors qu il est pas devant l ecran et la que c est le contraire il gueule MOUAHAHAHA!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 15:39:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hein?


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:41:48   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas si l otre jour tu t es vanter de t etre fait dyeg alors qu il campait a un endroit et en faite il etait pas devant son pc ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 02:30:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pas devant son pc? ca faisait 10min k'on se tournait autour et k'on communikait comme des pourris avec des smileys de merde

et puis chepa, y a skill ki a sortit "on le bute?" ===> "ok"

et voila (il pouvait pas etre afk, il s'est mis a run, et 1 perso ca bouge jms tt seul )


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 08:04:09   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Bon pour eviter des debats inutile ^^ :
Non, je n'étais pas afk, j'étais devant mon PC quand il onts commencé à me tapper.

Pourquoi n'ais je pas réagi plus tôt.... je pensais qu'ils testaient des trucs, et c'est pour ça que pendant 10 ou 20 sec je n'ais rien fait.

Ce n'est qu'après etre mort et ressucité, que je me suis vengé hehehe !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 09:08:45   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol oki j avais mal compris ^^


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 04-02-2005 à 19:27:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 06:19:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jlai croisé tout à l'heure pendant que j'essaiyais de rentrer dans stormwind (d'ailleurs g réussi), avec sa copine elf que g réussi à mettre à poil (ben oui c commencé et elle a suivi quoi :p) et PUTAIN G LA MEGA RAGE LA MOITIE DE MES SCREENSHOTS DE CETTE ONT FOIRE PUTAIIIIIIIN
jme suis tapé les 3/4 des territoires entre booty bay et la vallée cramée là et g croisé pas mal de "meufs" et y'en a 2-3 avec lesquelles g fini par faire des cochonneries tout nu MDRRRRRR , mais MES SCREEENSHOOOOT
mm mes ss à l'intérieur de stormwind ont foiré...
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 06:55:19   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Pff tu tennuis a aller a stormwind pour prendres des screens de ces mochetés d'elfes, humaines, naines, et gnomettes ! ( moin sûr pour les 2 dernieres ) Et en plus tu whines parce que tes screens sont foireux tss, ca, ca me depasse !.. Elles sont pourtants si mimis nos mort vivantes, orcs, trollesses et vachettes !

Franchement je comprend PAaaaAAS !
Je propose a nos Chamans et pretre de faire une dissection d'xorc a la release, ya un truc qui cloche...

Au passage encore mieu que stormwind la gare des gnomes ^^



owned

Message édité le 07-02-2005 à 06:58:19 par Kerash

Message édité le 07-02-2005 à 06:58:52 par Kerash
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:54:53   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben lvl 42 pwn stou...
tu c g aussi pris des ud, mais c plus facile tu peux leur parler. là ct le challenge, tu tombe sur une ptite humaine lvl12 en général déja elles fuient en courant, alors faut la technique pour venir gentiment, puis arriver à lui faire vaquer ses fringues, et là jte pwn !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:58:08   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Moi j'dis dissection, au plus vite !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  Mais kelle enflure ce Dyeg...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum